averam57 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Juste pour vous dire que je suis très fière de mon petit amour qui s'est conduit admirablement lors du mariage de mon neveu samedi, à la messe qui a duré 1h30, il n'a pas bronché, ensuite la photo en plein soleil, idem, et l'interminable repas , rien à dire, Cruiser à été idéal , je suis très fière de lui, voilà il m'a fait honneur et je voulais le dire à mes copines et copains du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 12 mai 2008 super!!!! et dis tout ca c'est grace à ton éducation alors tu es prête pour en avoir un 2nd!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Lol Cruiser de mariage . le petit kiki se remet bien alors , c'est super . Je suis sur qu'il a eu beaucoup de succès avec les demoiselles d'honneur Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 12 mai 2008 la max team a écrit:Lol Cruiser de mariage . le petit kiki se remet bien alors , c'est super . Je suis sur qu'il a eu beaucoup de succès avec les demoiselles d'honneur Yves . Trop même, il a fallu que je le mette dans le sac pour qu'il soit tranquille et Cruiser n'a pas bronché , il en avait marre d'être la vedette, dûr dûr d'etre une star !! et puis il etait quand même convalescent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ptitelolyta a écrit:super!!!! et dis tout ca c'est grace à ton éducation alors tu es prête pour en avoir un 2nd!!! et comment, j'ai trop hâte, mais j'essaie de ne pas trop y penser, sinon je vais pêter un cable comme on dit, alors je cloisonne dans ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 mai 2008 J'imagine mon Crackers au mariage, je pense qu'il aurait lever la papatte sur la mariée, looooooooooooooool! Il m'a deja fait pipi sur mon pantalon, sisi, le cochon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Perrine a écrit:J'imagine mon Crackers au mariage, je pense qu'il aurait lever la papatte sur la mariée, looooooooooooooool! Il m'a deja fait pipi sur mon pantalon, sisi, le cochon! Il peut serrer la patte à Malone qui m'a pissé sur la pantoufle pour la troisième fois en 1 semaine Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 mai 2008 la max team a écrit:Perrine a écrit:J'imagine mon Crackers au mariage, je pense qu'il aurait lever la papatte sur la mariée, looooooooooooooool! Il m'a deja fait pipi sur mon pantalon, sisi, le cochon! Il peut serrer la patte à Malone qui m'a pissé sur la pantoufle pour la troisième fois en 1 semaine Yves . malone et crackers, les deux pisseurs fou! Ils vont pouvoir créer un club les vilains crapeaux:venere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Oh les coquins et bien possessifs aussi pour marquer ainsi vos pantoufles, je me demande si l'odeur n'y est pas pour quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 mai 2008 c'était pas mes pantouffles mais mon pantallon... la vache, si tu sents mauvais des jambes, je suis mal barrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Perrine a écrit:c'était pas mes pantouffles mais mon pantallon... la vache, si tu sents mauvais des jambes, je suis mal barrée! Mais non Perrine t'affoles pas, pour toi c'est parce que tu sentais bon que ton crakers a voulu dire "elle est à moi " Mais Yves je sais pas, parce que dans la pantoufle il y a un pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 15 mai 2008 un grand bravo à Cruiser!! on est tous tres fiersde lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 mai 2008 c'est un bon loulou ce Cruiser!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Félicitation petit cruiser !! il n'y aurai pas une tite photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 16 mai 2008 valerie a écrit:Félicitation petit cruiser !! il n'y aurai pas une tite photo !! J'aurais bien aimé vous mettre des photos, mais je ne retouvre pas ma carte mémoire, j'ai les boules:znif: par contre c'etait pas ma "grosse" carte heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 16 mai 2008 felicitations Cruise, ça fait toujours plaisir un petit chien bien eleve que l on peut mener partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Génial Cruiser !! tu es un grand garçon prêt à aller partout avec maman et papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites