Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
june03

Bogo Bugatti Champagne en promenade

Messages recommandés

Promenade avec Bogo Bugatti et Champagne
filmé avec mon appareil photo
en plus pas facile de marcher en même temps, soyez indulgents !

https://www.dailymotion.com/June67/video/x5ekg3_bogo-bugatti-et-champagne-extrait-d_animals

Champagne ne marchait pas encore très bien
(maintenant il marche en laisse et au pied)

plus quelques photos prises ce jour-là (début mai) où on voit mieux les chiens

et là mon Bogo se prépare pour sortir ! Wink

je vois pas la vidéo!!!
maissur les photos tes loulous sont toujours aussi beaux!!! j'adore Bogo il est vraiment

Invité

je vois que la video de doudou lol!

Merci Nicolas ! mais tu vois Champagne a 7 mois et n'a pas encore ses poils
et Bogo il n'aboie jamais mais tu vois comme il gronde qd quelqu'un passe !... (tant pis, comme ça on a la paix ! Laughing )
contente que la video soit visible car je me suis trompée, j'ai mis en "privée" !

oui ca marche!!!!!
champagne a changé il fait jeune homme maintenant mas il est toujours aussi beau...
il a une tete!!!il doit pas avoir l'habitude de son ti collier car il se gratte souvent comme les miens lol...
bogo et bugatti toujours aussi magnifique aussi...
merci pour ce petit moment de bonheur

oui c'était une de ses 1ères sorties car il a fait froid longtemps ici et il n'a pas pu sortir vu son gabarit de tout l'hiver ! donc il n'était pas encore habitué au collier !
au début il était tétanisé qd je le mettais par terre, il n'était sorti que dans des sacs !
ça a mis une semaine avant qu'il commence à marcher et maintenant il marche au pied avec la laisse car il ne me quitte pas d'une semelle ni des yeux !
c'est mon bébé d'amour, je l'aime de plus en plus !

J ai adore regarde ce video ...Champagne est toujours aussi beau et mini ..

en passant June tu a une tre belle voix douce ...

suberbe cette video june!!!! j'adore quand bogo gronde! les miens font pareil quand ils voient un autre chien...et ce ptit bout de champagne! trop trop mignon!!!!!

Ha voilà une vidéo de danielle et ses chis . Super , merci Danielle , j'adore . Champagne me fait trop marrer ce petit loulou . Bogo et Bugatti sont superbes , en vidéo on se rend bbien compte d la posture des chiens . Bizare que personne ne voit les vidéos , moi pour une fois Laughing je pouvais lire tous les liens Very Happy , gros calins à tes chis et bisou à toi , Yves .

super cette vidéo!!! Champagne il est trop marrant et tous les 3 ils étaient super mimi!!!

Invité
superbes photos!!!! & le petit champagne, il a bien grandi, il est trop mimi!

Invité

Tes photos et ta vidéo super ! on voit bien tes titis et c'est l'essentiel ils sont tous trés beaux ! Tu as là un bon chien de garde , bravo à Bogo pour protéger sa famille .

Bravo pour la vidéo, pas facile, filmé en ayant les chiens en main

Tiens pour toi.

Aussi le beau travail Champagne à bien manger .

Par contre j'ai pas entendu, le son, j'ai coupé on est au lit et elles dorment un ti-moment de tranquilité .

Très beau tes chiens.

j'avais pas vu cette vidéo, ils sont trop magnifiques tes chichis, je les adore tous! Champ's est super mini par rapport aux autres!

normal il fait 1kg300 (et Bogo et Bugatti env 2kgs)
mais il est à l'âge ingrat à 7 mois, il a grandi, s'est allongé mais n'a pas encore ses poils
attendez et vous verrez bientôt mon petit bout'd'chou avec ses poils ! WinkVery Happy

Invité
Tout simplement magnifique ce petit champagne et obéissant !!

Tu le proménes sans laisse ?

c'était une de ses 1ères sorties (d'ailleurs c'est pour ça qu'il se gratte le collier, il n'est pas habitué)
s'il n'y a personne et s'il n'y a pas de danger, oui je décroche sa laisse car il est très petit et il ne marche pas encore aussi vite que les autres... en plus il ne quitte pas mes pieds car il croit que je suis sa maman ! Laughing
je l'appelle bibi parce que Bogo c'est bébé ! LaughingLaughingLaughing
maintenant il marche très bien en laisse au pied ! je ferai une autre video pour vous montrer !

déja pret pour les expos le petit mec

il est superbe, je l adore!!!

Merci de nous faire partager ta promenade,June,on a bien envie de venir avec toi !flower

Toujours aussi craquants tes kikis Danielle !
petit Champagne a bien grandi
gros bisous
Sandrine:calin:

Dommage qu'on ne puisse pas les promener ensemble ! Sad (Champagne a 7 mois et demi et fait 1,360 kg) il a ses 2 petits pois en place Very Happy mais les dents il devra voir un dentiste ! il est en train de perdre des dents de lait, ça bouge et y'a des trucs en double ! enfin je verrai bien ce qui en restera ! Rolling Eyes maintenant il se laisse tout faire ! (ouvrir la bouche etc !) Wink
merci pour vos gentils commentaires !

C'est bien vrai ça Danielle !! cela aurait été merveilleux de pouvoir les promener ensemble nos kikis et surtout nos deux petits fauves
Dommage, les copinettes habitent toujours trop loin

j'ai regardé tout ca avec grand plaisir!
C'est agréable de voir des photos, on peut mieux visualiser les détails mais ca ne bouge pas...
Comme c'est mignon d'entendre bogo gronder!!!! hihihi! il est de garde!
Ta voix est dooooouce June!!!!!!!!!!

bibi est a croquer, un des plus beau!

monique a écrit:
j'ai regardé tout ca avec grand plaisir!
C'est agréable de voir des photos, on peut mieux visualiser les détails mais ca ne bouge pas...
Comme c'est mignon d'entendre bogo gronder!!!! hihihi! il est de garde!
Ta voix est dooooouce June!!!!!!!!!!

bibi est a croquer, un des plus beau!

Monique ! oui je ne voulais pas parler sur la video, mais comme je leur parle tout le temps, j'ai pas réussi à me taire ! Laughing en plus ça frôle le ridicule qd je dis "il a fait pipi Bibi !!!!" scratchRolling Eyes
c'était une des 1ères sorties de Champagne, car le pauvre était trop petit pour sortir cet hiver, il n'a promené que dans des sacs jusqu'à l'âge de 7 mois !
maintenant il marche très bien en laisse et il sera très beau qd il aura ses longs poils je pense (enfin ça a poussé qd même un peu depuis cette video Wink )

oui Bogo gronde car il ne veut pas que les gens s'arrêtent pour toucher "sa meute"... des fois je le dispute, mais sans conviction, car ça m'arrange bien, les gens ont peur ! certains pensent que plus c'est petit, plus c'est hargneux, alors on a un peu plus la paix !
hier je faisais des courses avec Champagne tout seul, une "dame" (c'est bcp dire !!! ) a voulu mettre la main dans mon sac Kangourou
je lui ai dit "non s'il vous plait' : elle me demande "mais pourquoi !!!"
alors je lui répond " c'est comme un bébé, on ne le touche pas sans demander la permission"
et très gentillement dit d'ailleurs
eh bien cette "conne" me sort ... "de toute façon il est moche ton chien, en plus il a des puces connasse !!!!"
je lui ai rétorqué "dégage pétasse!" Laughing

sympa la conversation !... on se demande vraiment pourquoi y'a des guerres sur terre ! !!!

on se fait sans arrêt embêter qd on se promène avec des chihuahuas ! et pire qd on est seule et que les gens sont à plusieurs...
résultat : ça va barder ! il me faut un garde du corps ou un pittbull !
un pittbull prognathe avec les dents dehors, ça serait cool non ???affraid

blooming a écrit:
Bogo à vraiment une jolie tête !
ça me fait rougir...

oui Blooming, Bogo est très sexy, surtout quand il met son tee-shirt résille... mais il ne faut pas rougir !!Laughing
moi même si j'étais une chihuahuette...

Salut ma june!
tu sais j'ai le meme probleme lorsque je fais du vidéo, je parle!!!!!! et lorsque je m'entend apres coup je déteste ma voix! ca me fait horreur!
j'essaie ben gros de ne pas parler maid difficile!!!!!!!!!!!

martial qui a fait de la musique pendant de nombreuse années (les fins de semaine seulement pas comme métier) m'a dit que c'est nomal qu'on aime pas notre voix. il était ajusteur du son. On entend pas notre voix de la meme facon que les autres peuvent l'entendrent. C'est bizarre.

Quoiqu'il en soit je peux te dire que tu n'est pas du tout ridicule june! Tu fait exactement comme moi je parle sans cesse a Nina! hihihihi! je répete et répete si tu entendais ca!
un jour je te mettrai un vidéo de moi et elle tu me connaitra mieux.
mais je déteste a l'avance l'idée du vidéo.....

ma pauvre danielle!!! il y aura toujours des cons sur terre et on peu rien y faire........

oui aucune intelligence ni éducation !
moi aussi je peux insulter c'est facile... mais quelle bassesse !

et mon champignon qui est moche et a des puces !!!affraidRolling Eyes
du coup j'ai dépensé plus de sous que prévu pour me passer les nerfs !

tu me fait rire danielle!!!! pauvre petit champagne!!! si il est moche et a des puces c'est bon pour moi!!! je le prends de suite !!!!!

je te préviens ! le Nutrigel et le Frontline, ça revient très cher ! et bientôt il a l'opération pour les dents en double !
après tu me le rends !

non non pas question!!! je prends tout en charge et je le garde!!!! d'ailleur je l'ai deja en fonds d'ecran!!!!!

Au sujet de la connasse qui t'a engueuller Danielle...un proverbe dit ceci: "ne répond pas a l'insensé selon sa folie!"

ou : l'insensé proclame lui meme sa folie.

Dernierement j'ai connue une personne tres insensée justement sur ce forum et je pensais a ce proverbe qui parle par lui meme....

• Créer...