nancy06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 aujourd'hui je suis aller dans une boutique car j'ai vu sur leur site qu'il y avait pleins de promos...du coup j'ai devaliser le magasin!!! a 5 euros l'article ça vallais le coup!!!voila les essayages....[i[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=518&u=10006111]mg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 voila d'adresse du site si vous voulez allez voir... mais j'ai la chance d'avoir la boutique a nancy... http://www.gueule-damour.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 13 mai 2008 quelle chance!!! il y a vraiment des trucs super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ah mais sur le site y a pas ce que je veux... je voulais trop une combi militaire comme celle d'Anakin et la rose comme Canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci pour le lien Nancy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Trés mignon se que tu as pris , j'ai été voir le site , j'achéte plus rien car je laisse tout au placard , je ne leur met jamais ! En tout les cas merci Nancy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci pour ce lien ...bravo a tes mannequins qui le porte tres bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 13 mai 2008 moi j'ai depensé encore c'est mon zomme qui va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Voilà de belles petites tenues d'été Nancy Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci a tous! oui petitlolyta c'est des fin de serie c'est pour cela qu'elle les a vendu a 5 euros, d'ailleur quand je suis arriver j'ai sauter sur le carton a 5 euros et j'ai pris tout ce qui lui restais a la taille de mes loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 13 mai 2008 dommage car il y a rien en tres petites tailles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui c'est vrai bea!! d'ailleur je voulais leur acheter le jean et le tee shirt pour 10 euros mais la plus petite taille etait encore bien trop gros pour mes filles... dans sa boutique il y a quelque truc assez petit mais pas dans tout les modeles...c'est dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 mai 2008 il est trop genialce lien, il est à conserver, car c'est vraiment interessant, merci ma Nancy pour ce lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ces petits chis! de vrais divas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ils sont mignons les ptits habits et les mannequins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Il y a vraiment de trés jolies tenues !!! le jogging Hello kitty !!! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci nancy! j,ai hate que martial arrive pour m'aider a commander deux petits sweat en laine. je veux le blanc avec bordure rouge et le rayé oranger avec le bonnet! Tu crois que si je prend small ca va aller pour nina? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 nancy a écrit:voila d'adresse du site si vous voulez allez voir... mais j'ai la chance d'avoir la boutique a nancy...[url=http://www.gueule-damour.com/http://www.gueule-damour.com/[/quote[/url]] Quand je retourne à Nancy ,j 'y fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 mai 2008 monique le pull rayé a capuche je l'ai ai vu en boutique mais il restais que des grosse taille , alors je sais pas si elle en a encore! tu devrait la contacter par mail avant de commander , elle te renseignera bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 mai 2008 moi pour biscotte ( je pense que nina fait la meme taille )je prends du S... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bravo pour tes achats Nancy !! ils sont trognons avec leurs jolies tenues d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 mai 2008 dis donc !!!! la belle affaire !!!! trop top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 11 juin 2008 De vrais mannequins tes chichis !! T'as fait de bonnes affaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 11 juin 2008 merci NANCY pour le lien tes mannequins sont trop marrants ,j'aime le dernier en bleu je vais voir le site gros bisous:pleinbisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 c'est zolie tout ca, c'est mimi de les voir comme ca. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci nancy pour le lien, c'est super!!! nikita si tu ne met pas pourquoi tu revends pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 kikoubravo tres jolie manequin et vetements merci pour le lien bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites