Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Ils sont superbes ces bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 13 mai 2008 très jolis bébés!!!j'aime trop les petits bébés!!! ca fait vraiment plaisir de pouvoir voir plein de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 13 mai 2008 super nouvelle ça, licrone ! Qui est le papa ?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 mai 2008 trop mimi les petits bouts de choux! On pourrait avoir d'autres photos?? y'en a un qu'on ne voit pas bien du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 qu ils sont beaux ...La maman est tres minni aussi ........ D autre photos pleasssssssssseeeeeeeee............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ils sont superbes mais la maman......gros coup de coeur!!!! elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci pour eux et elle, le papa Cath. c Sapajou du p''tit Bocage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ils sont trop beaux licorne alors c'est trois ptits gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ils sont très beaux tous les trois licorne , gros calins à eux et aux parents , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Non 2 mecs et une nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 mai 2008 qui est quoi alors?? On pourrait avoir des photos individuelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui encore des photos qu'on les voit mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ils sont mignons ces ptis bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 mai 2008 qui sont les males et qui est la femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Demain je vous fais des photos individuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ohlala j ai vu du noir et blc, est ce que ce serait une fifille ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oulalaje serre les doigts pour toi Danielle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Non c un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 13 mai 2008 quel dommage!!! je crois qu on se serait tous mis à genoux pour que tu lui cèdes!! elle attend une petite Pl noire et blanche depuis si longtemps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Le petit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 L'autre mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 La femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ouh Danielle elle est bien jolie la petite femelle quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 mai 2008 en plus elle est bicolore!!!!! je la trouve super cette petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodydu7741 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Trop mignon les bébés!!! Félicitation a la maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 mai 2008 felicitation!!! que de beaux bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Félicitation à la très belle maman !! Elle a donné naissance à 3 bébés adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Mes petits amours grandissent ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 mai 2008 j'adore leurs couleurs!!!! il sont trop mimis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 oui lilicocorne ils sont tres biaux tes houatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 je suis un mâle et je suis à la recherche d'un gentil propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Q u est ce qu il change vite il est super craquant! je suis sure qu il va trouver tres vite une gentille famille avis aux amateurs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 23 mai 2008 super joli ce petit mâle je suis sûre qu'il va vite trouver de gentils parents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ils sont à croquer ces bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 mai 2008 sur qu'il va trouver une famille aimante!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 où j'étais passée tout ce temps !! je n'avais pas vu ce post !! Mon dieu ce qu'ils sont craquants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Première sortie des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 mai 2008 mais qu est ce qu ils sont beaux!! on s en lasse pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 mai 2008 comme ils sont mignons ces petits chous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Magnifiques bouchons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 30 mai 2008 quelle bonne nouvelle ! je vois que tous les 4 sont en formes ! c'est le principal... merci pour tes photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Nos sommes des grands maintenant oui nous sommes au jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Oh comme ils sont beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 2 juin 2008 trop mignons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ils sont trop mimis ces ptits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 juin 2008 tout mignons ces petits choux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites