bisounoursduquebec11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bonjour à tous, Mon petit Donuts agé aujourd'hui de 6 mois commence à fréquenter des petites chiennes pas du tout de sa race et beaucoup plus jeunes que lui mais à sa taille!Pouvez vous m'indiquer à partir de quel âge peut il être en age de se reproduire? Pensez vous qu'il faille obligatoirement le castrer si il montre trop d'excitation? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Salut Bisounoursduquébec j'ai trouvé celà sur le net : BIOLOGIE maturité sexuelle : 180-360 jours âge d'accouplement : 12 mois chaleurs : tous les 6-8 mois durée des chaleurs : environ 20 jours durée de réceptivité : ~5 jours vers le 10e jour gestation : 53-71 jours Attention si les femelles ont à peu près 6 mois , c'est l'âge en général des premières chaleurs Yves . Quand à le castration je suis pas pour si ton chien est bien constitué ( testicules descendus ) , j'ai fait castrer mon " grand " Guigui parce qu'il était monorchide ( un testicule non descendu ) mais je ne l'aurais pas fait sinon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 mai 2008 le castrer parce qu il s excite trop!! non non le pauvre!!!! sinon il ne resterait que des enuques sur terre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Béa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oh Béa t'es trop forte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 mai 2008 jennym2b a écrit:le castrer parce qu il s excite trop!!non non le pauvre!!!! sinon il ne resterait que des enuques sur terre.... et oui ma tite Béa il va falloir en caster un certain nombre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites