mamydebimbo1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bimbo a perdu son pelage d'hiver, mais un peu trop dans le cou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ah ben voilà de biens jolis chis!!! je suis sûre que ceux ci sont très sage au moins!!!trop mimi ton Bimbo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 mai 2008 lequel est le vrai???? J adore cette photo ils sont trop mignons les trois ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Heu moi je vois que des peluches , mamydebimbo j'adore ton Bimbo Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bien entourés tes deux amours!! je vois pas trop bimbo mais costaud a l'air tres huerux d'avoir de nouveaux amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Chouette ces peluches chis !! Ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites