Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Holly1111

Kiara, BeeBee et Holly

Messages recommandés

Aujourd'hui nous sommes allé chercher les petites soeurs de Holly, BeeBee (la fauve) et Kiara (noire et blanche) Shroeder

A leur arrivée, même pas peur les misstinguettes

Après quelques calinoux, direction la maison ! BeeBee tout de suite à l'aise



Arrivée à la maison, on les a mises dans leur parc pour qu'elles fassent connaissance avec nos autres toutous







tranquille à la maison



Leur première statique



Et bientôt quelques vidéos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont superbes!!!
et en plus elles ont l'air de bien s'adapter!!!
tu vas être comblée avec toutes tes pitchounettes!!!
ma petite Bee Bee je l'adooooore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont trop belles, les tites soeurettes de mon Sparki et de ma Mymy. Je suis ravie que tout ce soit bien passé, l'attente en vallait la peine, elles sont magnifiques!

Je me souviens à nouveau quand je suis allée chercher mes cheris à l'aeroport, ils étaient tout degueux!!! Et apres un bon bain, ils étaient merveilleux!!!

TRop beaux tes amours, il me tarde de les voir en chair et en os!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quels beaux chichis!!! ils sont du meme elevage que ma Sushi d'amour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
elles sont trop belles, les tites soeurettes de mon Sparki et de ma Mymy. Je suis ravie que tout ce soit bien passé, l'attente en vallait la peine, elles sont magnifiques!

Je me souviens à nouveau quand je suis allée chercher mes cheris à l'aeroport, ils étaient tout degueux!!! Et apres un bon bain, ils étaient merveilleux!!!

TRop beaux tes amours, il me tarde de les voir en chair et en os!!!


Merci beaucoup Very Happy Oui ça en vallait vraiment la peine !!

Je sais pas si toi ça s'est passé la même chose. Mais mes petites on quitté leur élevage et ont passé un jour dans un hotel pour chien a New york, et ensuite elles sont venu en vol direct jusqu'à chez moi. Alors je pense que là-bas ils ont nettoyé les Varry, les ont promené un peu ect... quand elles sont arrivée ici elles étaient en pleine forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Méliss' ça y est alors !! c'est génial . Elles sont superbes tes " puces " . Bee Bee et Kiara ont l'air d'être dégourdi .... Holly va avoir 2 belles copines ^^ Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignonnes tes deux puces!!!! tu doit etre heureuse de les avoir enfin avec toi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles ont eu le même voyage que les miens alors, sauf que Donna a pris la compagnie american airline! Et pour ma part, c'était pas la meilleure des periodes, car il fesait super froid, donc ils sont arrivés avec un beau rhume!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont superbes ! Beaucoup de bonheur avec tes puces .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!!

Oui Perrine c'est vrai que mes petites ont eu un temps idéal pour voyager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...