papillonette 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je vous montre mon "dada", la couture pour les chis.voici quelques-unes de mes créas.j'ai fait un blog, si ça vous interessehttp://lestresorsdelouna.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 15 mai 2008 j adore ce que tu fais!!! et pour les prix on te les demande en MP ou bien ils sont indiqués quelque part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonette 0 Posté(e) le 15 mai 2008 jennym2b a écrit:j adore ce que tu fais!!!et pour les prix on te les demande en MP ou bien ils sont indiqués quelque part?Merci bcp jenny en MP je préfères car j'avais un autre blog qui a été désactivé parce que j'y indiquait les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oh c'est trop beau!!!je sens que je vais faire une petite commande prochainement... les harnais hello kitty sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 15 mai 2008 moi aussi je craque sur les harnais Hello KITTY tu fais du sur mesure? on t envoie les mesures de nos puces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je veux le hello kitty..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonette 0 Posté(e) le 15 mai 2008 jennym2b a écrit:moi aussi je craque sur les harnais Hello KITTYtu fais du sur mesure?on t envoie les mesures de nos puces? oui voilà, tu me donnes par MP les mensurations du loulou et je réalise ça au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 15 mai 2008 les filles ...j ai envoyé un MP!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je vais peut être pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 [size=24Mais que c est beau ...tu est tres créative ..][/size] Super cest réalisation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oh la la que c'est beau!!! felicitation!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonette 0 Posté(e) le 16 mai 2008 j'ai 5 petits harnais "en stock" . Un jour ça m'a pris et j'en ai fait 5 à la suite LOL.2 camo rose--> tour de poitrine:28cm1 écru fleuri doublé chocolat--> tour de potrine:26cm1 camo kaki--> tour de potrine:30cm1 camo kaki--> tour de potrine:28cm si ça intersse qq'un, MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 16 mai 2008 En plus d'avoir une jolie chienne, tu as un vrai talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 mai 2008 felicitations!! ces harnais sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Félicitations ! C'est vraiment trés beau et c'est trés bien présenté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 C'est vraiment trés beau ce que tu fais !!! j'aidore le hatnais hello kitty !! vraiment trés beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Mon doudou!!!!! que de merveilles!!!!!!!!!! tu es une experte félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 mai 2008 J'ai eu la chance d'en voir un en vrai et ils sont de trés bonne qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonette 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Perrine a écrit:J'ai eu la chance d'en voir un en vrai et ils sont de trés bonne qualité! ah oui?? celui de Dolce?? en tout cas, merci du compliment, ça me fait très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 ben c'est de celui de cashew qu'elle a vu, et ouiiiiii madame!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oui on a vu celui de Cashew..il est magnifique!!! ne m oublie pas!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonette 0 Posté(e) le 20 mai 2008 jennym2b a écrit:oui on a vu celui de Cashew..il est magnifique!!!ne m oublie pas!!!!!!! Ah là là ce beau cashew Pas de prob, dès que le tissu rose arrive, je te MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonette 0 Posté(e) le 21 mai 2008 trop chou Dolce (mais encore un peu long le harnais, il est encore tout petit le loulou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c est super!! Dolce est magnifique avec ce bleu est magnifique pour les petits gars aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 12 juin 2008 BRAVO "papillonette" c touj. aussi beau y en a pleins que j'avais pas vu c trop chouette le manteau rouge pour Coxie Genial trop belle hein??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonette 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci pour les superbes photos, marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 c'est trop zolie, zadore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beija 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 tout est splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange19841 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 je vien de lire ce post tout es vraiment magnifique!!! bravo c'est trop géniale!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 les petits harnais personnalisés avec la photo je suis literallement fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bravo quel beau travail, ça ne m etonne pas que Bea est craquee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 kikoubravo tres beau travailbisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 je ne vais pas être originale sur ce coup là,mais que peut on dire d'autre ?? c'est superbe ce que tu fais ! j'adOOOre les harnais "arabesque" entre autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonette 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 merci bcp à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bravo et quel talent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Oh! ce que tu fabriques est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Papillonnette tu as commençé la collection hiver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 oui! on veut voir la collection hiver!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Wow, c'est super beau ce que tu crée ! Mes félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 superbe vraiment !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 kikoumerci beaucoup les filles vous etes gentillesbisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonette 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Mamie Caline a écrit:kikoumerci beaucoup les filles vous etes gentillesbisous doux?????????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 la collection d hiver est en préparation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 papillonette a écrit:Mamie Caline a écrit:kikoumerci beaucoup les filles vous etes gentillesbisous doux?????????????????????????????????????????????????????????????????? de toute evidence je me suis gouré de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 août 2008 ça arrive à tout le monde ma belle, c'est pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 1 août 2008 Waou ............. Même moi qui ne suis pas habits je trouve ça magnifique !Félicitations, tu as beaucoup de créativité et du talent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonette 0 Posté(e) le 1 août 2008 jennym2b a écrit:la collection d hiver est en préparation?bah en fait, là ma machine est chez ma belle-mère. Je peux le récupérer assez vite, mais j'avoue que j'ai un peu la flemme de faire des nouveautés alors que j'ai encore plein de petites choses qui me restent sur les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonette 0 Posté(e) le 1 août 2008 Et merci à toutes pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ce qui te reste c est vraiment été?? j ai beaucoup acheté pour l été, elles ont plein d affaires mais il fait tellement chaud que les pauvres je ne peux pas leur mettre!! remets ce qu il te reste à vendre peut etre que cela interessera du monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites