veda11 0 Posté(e) le 1 août 2008 jennym2b a écrit:Ce qui te reste c est vraiment été??j ai beaucoup acheté pour l été, elles ont plein d affaires mais il fait tellement chaud que les pauvres je ne peux pas leur mettre!!remets ce qu il te reste à vendre peut etre que cela interessera du monde!! Mon dieu Béa qui n'habille plus ses chis ! Pas étonnant qu'on va avoir la pluie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 août 2008 ATTENDS!!!! Je me débrouille pour sortir le soir comme ça je les habille!! mais dans la journée je reste à la maison et là c est vrai que je les laisse nues.... je pars du 11au 17 à Paris et Bretagne!!!! avec leur petite valise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 1 août 2008 jennym2b a écrit:ATTENDS!!!!Je me débrouille pour sortir le soir comme ça je les habille!!mais dans la journée je reste à la maison et là c est vrai que je les laisse nues....je pars du 11au 17 à Paris et Bretagne!!!! avec leur petite valise!!! Impudique va ! Des filles nues ..... Ben moi en ce moment j'habille Astuce tralala !Elle est en chaleurs A ce propos j'ai acheté une horde de bodys, pyjamas 1er âge et combishorts sur ebay que je transforme en tenues ragnagnas:mouarf: Si vous êtes gentilles, vous aurez des photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 1 août 2008 OHHHHHH OUI on est tres gentilles pour les photos ma veda lolbisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 août 2008 oui des photos!!! elles me font trop craquer dans leur babygros!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 1 août 2008 C'est vrai que le soir on rigole tellement elles sont marrantes avec, mais Astuce elle, elle ne rigole po ! Faut voir sa tête ....Mais elle se laisse faire quand même, et ne cherche pas à l'enlever. De toute façon c'est ça et le lit à maman ou la corbeille à la cuisine alors ???? J'en ai acheté de trop beaux ...... Mais c'est du boulot à "adapter" Je prendrai des photos "avant" et "après" vous verrez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 août 2008 ah j'ai hate de voir ça moi!!!! ça doit etre super!! moi aussi j'ai essayer de bricoler des boby de bébé mais pas facile du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ben non pas du tout ! Parce que la conformation d'un bébé et d'un chi, rien de comparable ! Les encolures sont trop grandes, les tours de jambes aussi et les emmenchures pas à la bonne place Mais après plusieurs essais on arrive à améliorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites