papillonette 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Je voudrais reprendre du tissu Hello Kitty pour faire des harnais pour tite fille et j'hésite, je les aime tous LOLJ'aurais besoin de votre avisLE 1LE 2LE 3 LE 4LE 5 LE 6 LE 7LE 8Alors??? dur dur de choisir hein.....Merci de votre aide;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 15 mai 2008 j ai voté mais c est vrai que c est dur de faire un choix!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 15 mai 2008 j'ai voté pour le 3 mais j'aime aussi le 2 et le 8!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonette 0 Posté(e) le 15 mai 2008 hihi c difficile de choisir. Moi j'avoue que mon coeur va un peu vers le 8, mais je suis vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Moi j ai voté pour le 3 mais j ai hésité avec le 8......!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 15 mai 2008 le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 mai 2008 le 8 pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 moi j ai due me battre avec mon clavier entre le 3 et le 8 j ai finalement opté pour le 8...mais regrette le 3 ...pi me dit si je coupe le 8 en deux cela fait deux 3....loll.. dur dur tout ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 mai 2008 moi j'ai voté pour le 3 !! le choix est difficile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 mai 2008 et bien va falloir que tu prennes les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonette 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Voilà les filles j'ai commandé un bon morceau du tissu 3. Mais je me laisserai sans doute un jour tenter par le 8 LOL (toutes façons, y'en a tout le temps, et souvent des nouveautés aussi) J'ai hâte qu'il arrive. En plus j'ai déjà commandé chez cette vendeuse, elle est super gentille et ses tissus sont de super qualité et tous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Salut les filles , alors on parle chiffons . L'avis d'un homme vous intéressse-t-il par hasard ?? Alors moi je " pencherais " pour le tissu N°2 , je vais vous expliquer pourquoi : Je ne sais pas si vous l'avez remarqué ( moi oui ) mais pour nos chis il ne faut pas beaucoup de tissu ) et ce tissu conviendrait bien à un harnais par exemple bisous Yves . PS : Cécile n'arrêtes pas de me dire que si nous avions des " filles " elles auraient une petite tenue Hello Kitty à coup sur et une multitude de robes bien sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonette 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Oui, en effet Yves, j'ai déjà eu ce problème de tissu avec un trop grand motif, du coup je n'ai pu en faire que des manteaux (et très peu par m de tissu), mais pas de harnais. Mais celui-ci a des motifs "relativement" petits, je pense que ça conviendra à des harnais, je trouve ça bien que le vendeur pose un CD, pour donner une idée de la taille du motif. Le 2 est joli, mais je me demande s'il n'est pas un peu trop chargé, ça fait un peu brouillon je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 J'ai voté pour le 8 mais j'aime bcp aussi le 7 (ainsi que le 3).Au fait, où trouves-tu tes tissus? Ca m'intéresserait (pour mon petit bébé humain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 mai 2008 le 3 et le 8 sont à egalité!moi j'ai voté pour le 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Moi j'ai un petit mec !!!! je couds aussi pour mon loulou serait-il indiscret de te demander ou tu trouves tes tissus !!! Je suis fan d'hello kitty !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Hello kitty envahit le monde du chihuahua! C'est pas un tit chat pourtant? En ce moment ceux qui me font craquer ce sont les petites betes imaginaires (je précise...) de la pub pour Freedent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 oui c'est trés mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 mai 2008 moi je les trouve tous très beaux pour les fifilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 17 mai 2008 j,aime le 3 le 7 et le 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonette 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Le tissu rose (n°3) est bien arrivé, il est super joli. Je vous montrerai un harnais/tutu dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 juin 2008 j'ai hate de voir cela!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 juin 2008 moi aussi il me tarde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 10 juin 2008 super!!!! j'ai hâte de voir encore quelle magnifique création tu vas faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 juin 2008 il me tarde de voir ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 11 juin 2008 J'aime le n°3 ! Tu fais ça toi même les harnais avec le tissu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonette 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Chihuahuette a écrit:J'aime le n°3 ! Tu fais ça toi même les harnais avec le tissu ? oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 juin 2008 je t envoie les mesures!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 j'ai voté le 3 , mais c'est difficile car ils osnt tous beaux.Je me suis imaginée lequel serai le mieux et hop le 3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonette 0 Posté(e) le 16 juin 2008 le voici le voilou le tutu pour petite princesseLol le tulle blanc ne contraste pas très bien sur Louna.Mignon, n'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juin 2008 C'est quoi ce point d'interrogation????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonette 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Perrine a écrit: C'est quoi ce point d'interrogation?????voilà, CT skyblog qui plantait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci papillonette, c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 juin 2008 c est magnifique!! je vais prendre les mesures des filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juin 2008 jennym2b a écrit:c est magnifique!!je vais prendre les mesures des filles!! J'en étais sure!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 16 juin 2008 j'adore c'est trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Perrine a écrit:jennym2b a écrit:c est magnifique!!je vais prendre les mesures des filles!!J'en étais sure!!!!!!!!!!!!! je vais finir par m interdire de forum!! c est incroyable ça..j arrive pas pas à etre sérieuse faut que je craque à chaque fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Béa, on ne vit qu'une seule fois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oui mais là franchement j exagère car les filles ont maintenant plus d affaires qu elles ne peuvent mettre et les coussins je sais plus ou les mettre faut que je me calme sérieusement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Il est trés trés beau ce harnais tutu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 juin 2008 C'est superbe !! félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites