sand8910011 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ca y est je me suis lancé j'ai vu une enchere sur ebay a 39 euros,j'ai encherie a 40 pour une poussette ;l'enchere est finie et j'ai ganée je n'y croyais pas mais si... je vous mettrais les photos des que je la recois bisous sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oui des photos!!! à ce prix là tu as fais une super affaire!! montres nous déja la photo d ebay pour voir le modèle félicitations ma grande je suis super contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oui jenny ;pour ca que j'ai été surprise alors je vais chercher les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 16 mai 2008 je met le lien car je peut pas prendre la photo...bon ca va etre un peu la surprise car c'est en allemand mdr...avec les frais de port elle m'a couter 64 euros...j'ai demandé du rose mdr http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350059633697 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Super poussette Sandrine et à à un prix canon en plus . Ca y est tu entres dans le club très fermé des " pousseurs de poussettes " , Biz Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 16 mai 2008 tu as bien fait elle est super celle la!!! j'ai failli la prendre mais je voulais une trois roues je suis sûre quetu seras ravie de ton achat en plus elle est discrète!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oui je viens de la dire a mon mari il me dit tu les sort pas avec moi ,il me dit c'est super devant licorne et la .... il va s'habituer ,comme moi !!!* je vais tester dans les lieux pas très frequentés au debut pour voir les reactions courageuse la sandrine mais pas temeraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 mai 2008 je l avais vue mais quand je m y suis interessé il ne restait que du bleu elle est superbe et je t envie en plus tu as fais une super affaire il me tarde de voir les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 16 mai 2008 alors jenny a vrai dire ,j'espere avoir du rose aussi,alors j'ai ecris au vendeur,j'ai ecris rose pink!!!je pense qu'il comprendra!!!du moins j'espere sinon ca ira dans les autres couleurs mais pas le jaune j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 mai 2008 en principe ça devrait aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 16 mai 2008 sacrée affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 16 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Félicitation pour ton aquisition !!! on attend les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ah tu t'es lancer aussi ??? je crois qu'on c'est lancer en meme temps car moi aussi j'en ai commander une ce matin!!! par contre j'ai rien dis a mon homme!!!! il la verra au moment venu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 16 mai 2008 nancy a écrit:ah tu t'es lancer aussi ??? je crois qu'on c'est lancer en meme temps car moi aussi j'en ai commander une ce matin!!! par contre j'ai rien dis a mon homme!!!! il la verra au moment venu... on est toutes les memes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 sand89100 a écrit:oui je viens de la dire a mon mari il me dit tu les sort pas avec moi ,il me dit c'est super devant licorne et la .... il va s'habituer ,comme moi !!!* je vais tester dans les lieux pas très frequentés au debut pour voir les reactions courageuse la sandrine mais pas temeraire ah tu t'es lancer aussi ??? je crois qu'on c'est lancer en meme temps car moi aussi j'en ai commander une ce matin!!! par contre j'ai rien dis a mon homme!!!! il la verra au moment venu... Ha ces femmes soumises qui n'assument pas leurs choix . Heu je rigole les filles , je veux pas me faire bannir du fofo , allez j'ai rien dit . Allez je file acheter une pousssette et je ferais la surprise à Cécile ........ Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 16 mai 2008 hoooo pas si soumise que ca lol on as la carte bleue.... oui va vite lui faire la surprise elle va etre super contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 mai 2008 quelle bonne affaire!!!! à ce prix la c'est difficile d'en trouver une aussi chouette, Bravo Sand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oui yves une pousette pour cecile!!!!!( enfin pas pour cecile pour les petiots!!!) ça sera son cadeau de fete des meres!!!!! moi c'est pas avec la CB de mon homme que j'achete la poussette ! c'est avec mes sousous!!! chez nous c'est chacun ses sous!! comme ça pas de bagars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oui moi aussi nancy c'est la mienne de carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Yves, papa gateau comme tu es je suis sure que tu apprécierais de voir tes loulous d amour dans la poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites