blooming 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je n'ai jamais réussi à mis faire avec mon premier prénom VIVALDIun jour, j'ai craqué pour "YOUNI"... alors j'ai vite courru vers ma maman.avant je lui faisais la tête quand elle m'appellait VIVALDI.d'ailleurs, je déteste la pizza : 4 saisons ! j'espère que vous serez nombreux à me souhaiter mon anniversaire je suis né le 26.10.2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 mai 2008 il est trop rigolo sur cette photo!!!! on dirait qu il nous fait un clin d oeil!!!! il a l air tout petit et bien compact il est tres beau ton petit trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 16 mai 2008 jennym2b a écrit:il est trop rigolo sur cette photo!!!!on dirait qu il nous fait un clin d oeil!!!!il a l air tout petit et bien compactil est tres beau ton petit trésoril est surtout philosophe !!! et pleins de malice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 16 mai 2008 il est trop mimi ton Youni!!!le petit clin d'oeil c'est craquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Trop marrante la photo Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ptitelolyta a écrit:il est trop mimi ton Youni!!!le petit clin d'oeil c'est craquant!!! pas mal non ? ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 16 mai 2008 flo a écrit:Trop marrante la photoIl est trop mignon je l'adore également cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 c'est un chouette petit loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bisous beau Youni!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 16 mai 2008 valerie a écrit:c'est un chouette petit loulou !! coucou Biouty ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Francette a écrit: bisous beau Youni!! à toi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 mai 2008 il est trop mimi sur cette photo avec son ptit oeil, trop choubichounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Perrine a écrit:il est trop mimi sur cette photo avec son ptit oeil, trop choubichounoucomment s'appelle ton chi... il a l'air d'avoir un sacré caractère !!! joli comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites