blooming 0 Posté(e) le 27 mai 2008 nancy a écrit:mais dans quel monde on vis quand meme!!!!! faut pas etre net pour voler des photos quand meme!!! jamais ça me viendrais a l'idee de faire une chose pareil!!!!! sisi :... c'est affolant... de voir le nombre de personnes qui volent les photos. parfois ça peut faire très mal dans la vie privée des personnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 27 mai 2008 june a écrit:ce sont des mythomanes qui s'inventent des vies avec les photos des autres y a des hopitaux psycatriques ! pour ces gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 27 mai 2008 june a écrit:blooming a écrit:ne me dit pas non June !!! je suis profondément touchée par le regard de Denver et la resemblance frappante de champagne à blooming... tu habites vers où ? (je suis à Strasbourg) Denver part dans 15 jours en Bretagne chez ses futurs parents et Champagne il attend que ses dents tombent et que son poil pousse ! pas de folies avec les petites minettes ! maman veut pas ! jusqu'au 20 juin je ne pourrai pas faire de déplacements ! ohlalala Denver part !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 27 mai 2008 valerie a écrit:çà fout la trousse ce que vous racontez !!! c'est pourquoi je ne post que trés rarement les photos de mes enfants !!j'ai retrouvé des photos de chis que je connaissais sur le forum en faisant recherche image chihuahua !!! tu n'as pas vu les miens au moins Valérie ? j'ai essayé de regarder mais y'en a trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 27 mai 2008 june a écrit:valerie a écrit:çà fout la trousse ce que vous racontez !!! c'est pourquoi je ne post que trés rarement les photos de mes enfants !! j'ai retrouvé des photos de chis que je connaissais sur le forum en faisant recherche image chihuahua !!! tu n'as pas vu les miens au moins Valérie ? j'ai essayé de regarder mais y'en a trop ! June !!! moi j'ai rien vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 27 mai 2008 et voila moi qui met plein sde photos de coxie j'ai a nouveau les boules (suis normale) au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 27 mai 2008 moi aussi je suis normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 27 mai 2008 june a écrit:moi aussi je suis normal ! qu'est ce que j'ai rigolé en regardant cette photo !!!! oui tu es normal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites