nancy06 0 Posté(e) le 16 mai 2008 voila le nouvel harnais que je viens de pondre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 16 mai 2008 c'est super original!!!en plus c'est bien pour l'été ca tient pas chaud et c'est très joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 wowwwwwwwwwwww elle est sexe la demoiselle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 c'est une chouette idée !! et çà doit être facile à mettre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oh quelle elégance! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 mai 2008 merci les tous!!! oui c'est tres leger pour l'ete etça sort de l'ordinaire....et en plus c'est tres facile a faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 mai 2008 il est superbe et super chic j adore!! toujours aussi créative ma Nancy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 mai 2008 roooooooo, il est genial, tu as une de ces imaginations ma Nancy, tu me fais alluciner la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 mai 2008 merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ah! cette Nancy elle nous surprend toujours!!! c'est une idée géniale!!!!!!!!!!! c'est sexy!!!! j'adore ce tissus, je suis allé voir a plusieurs reprises au magasin pour trouver un tissus semblable a cela mais il n'y a rien qui puisse faire. Félicitation Nancy tu es une pro et tu nous fais profiter de tes créations c'est tres intéressant! je surveille souvent ce post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 mai 2008 merci ma monique cherie!!! c'est un tissus avec motif chinois, mais du satin farais aussi bien l'affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 17 mai 2008 c'est vraiment original !!! je pourrai même m'attacher mes cheveux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites