sand8910011 0 Posté(e) le 16 mai 2008 j'ai quelques commandes a finir donc j'essaie de faire quelques bricoles en meme temspdonc se seront des modeles uniquespour chihuahuas de 2k300 a 2k800 reglable (29 cm de long,thorax 33 cms reglable et cou jusqu'a 25 reglableavec petite attache pour la queuqueuemodele coccinellejeans brute ,doublé polaire blanc casséserpent fonce ,doublé polaire café au lait avec chihuahua et ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 16 mai 2008 j'adore ce que tu fais Sand c'est super!!!le tutu rose est super orignial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 mai 2008 le tutu rose c est la taille de mes filles?? c est pas gentil de commander et de ne pas envoyer le règlement quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 16 mai 2008 et oui jenny c'est pas sympa ,surtout quand c'est des truc que tu achete specialement pour faire plaisir mais bon.... alors oui cest un petit model 1k500 1k600 c'est le meme patron que les tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 mai 2008 je te mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites