Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa05

prix des chis non lof

Messages recommandés

ce petit chien n'est pas tres beau....peut etre mignon comme tout les bébés mais il n'a pas l'air d'un chi.

je suis a cent pour cent d'accord avec ce que dit june.
c'est tres agréable d'avoir un beau chien!
Avant d'acquérir un chien il faut connaitre les critères de la race, il faut en regarder plusieurs et faire attention au coup de coeur a la vue d'un bébé.
Il faut voirles parents.

Tootsie, je trouve que tu as payer tres chers.
lorsqu'un jour je racheterai un autre chi ce sera de chez berco pas ailleurs!
et le plus intéressant de l'affaire c'est que l'éleveuse ou j,ai pris Nina vient de réserver un male de chez lui. et l'an prochain elle achetera une petite femelle issue aussi de parents champions. Elle ne va pas vendre les bébés trop chers car nous demeurons tres loin des grands centres. intéressant hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les filles, je vais peut etre vous faire hurler, mais me concernant, je la trouve très mimi, car c'est un chiot, certe je ne l'acheterai pas, mais il faut prendre en compte que beaucoup de particuliers n'aime pas le chi hyper typé!

Quand j'ai montré le magnifique Ali Baba à mon homme, il a réussi à me dire qu'il n'avait jamais vu un chien aussi moche! affraid Je lui ai alors donné une paire de gifle pour qu'il reprenne ces espris, mais rien n'a faire... Razz

Pour moi, c'est un reve d'avoir un si beau chi, mais je peux comprendre que les gouts diverges en fonction des personnes, et je respecte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait bon de ne pas parler d'hypertype quand il s'agit de chiens normalement typés, donc conformes au standard, Ali Baba (si on parle bien du même chien) en fait partie, je ne vois aucun signe d'hypertype chez ce chien ! Shocked
Que ceux qui n'aiment pas les chihuahuas typés avec nez courts et crâne rond se tournent vers le pinscher qui leur conviendra mieux et est moins cher à l'achat, au lieu d'aller alimenter l'élevage parallèle de chi non lof sans type...
A part ça, tous les chiots sont mignons, y compris les corniauds, mais encore une fois, rien à voir avec une quelconque sélection concernant une race ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d'accord avec toi Cath!
Quand a se chiot je préfère ne rien dire tout les chiots sont mignons
mais je suis pour le standard lof.
Danielle Laughing oui je ne contriburais pas a la hausse des prix
je garde TOUT(bon et aux copines aussi)Wink
Si les éleveurs s'entraident cela serai mieux aussi
Niveau selection☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cath a écrit:
Je pense qu'il serait bon de ne pas parler d'hypertype quand il s'agit de chiens normalement typés, donc conformes au standard, Ali Baba (si on parle bien du même chien) en fait partie, je ne vois aucun signe d'hypertype chez ce chien ! Shocked
Que ceux qui n'aiment pas les chihuahuas typés avec nez courts et crâne rond se tournent vers le pinscher qui leur conviendra mieux et est moins cher à l'achat, au lieu d'aller alimenter l'élevage parallèle de chi non lof sans type...
A part ça, tous les chiots sont mignons, y compris les corniauds, mais encore une fois, rien à voir avec une quelconque sélection concernant une race ! Suspect







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas dit qu'Ali baba était hyper typé! JE te trouve hyper agressive dans ton message Cath, alors qu'il n'y a pas lieu d'être, Rémy n'aime pas le pincher, mais en revanche il aime beaucoup de chis qui ont un pédigré mais qui ne sont pas aussi typé qu'ali baba! Heureusement qu'il y a des gouts pour tout le monde, si tout le monde voulait des chis bien typé avec un nez court pour faire des expos, même vous les éleveurs vous auriez du mal à vendre tous vos chiots!

Je ne connais pas un seul éleveur sérieux qui ait pu me dire "je ne fais que des chiots parfaits"! Les chiots qui ne sont pas parfaits, heureusement qu'il y a certaine personne pour vous les acheté aussi!Et ces petits chiots, ils ne sont peut etre pas parfait à vos yeux, mais le sont aux yeux des propriétaires!

Arretez de voir le mal partout, je n'ai pas parlé de chis non lof pas typés!!!!Il ne faut pas tout confondre!


Même si cette petite chienne n'est pas hyper typée, elle sera une chienne parfaite aux yeux de ces futurs proprios!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage que le post tourne au vinaigre
je pensais qu'on était plus matures que ça...

Biensur Perrine,chez les éleveurs il peut y avoir des chiots typés parfois pas c'est une race qui n'est pas très ancienne et il faut selectionné pour pouvoir avoir de jolis chiens typé à souhait:cheers:

Malheureusement des particuliers peu scrupuleux foutent parfois des belles lignées a l'eau en faisant des sans papiers dommage..
car ça fais pas avançé le schmilblick:affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la photo du papa de Joline , quoiqu'il en soit , moi je le trouve super beau , tout comme les autres chiens que j'ai vu a cet elevage ,maintenant c'est sure que les gouts ne sont pas partagés , chacun est libre de penser et faire ce qu'il veut , pour ma part , je ne me voit pas pour l'instant financer un chien LOF en France ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne voulais pas dénigrer ce chiot mais je ne voulais pas qu'on laisse entendre... voilà un chiot qui est non LOF et qui vaut la moitié d'un LOF et regardez comme il est beau !
Perrine, je crois que l'oeil des gens s'éduque et un jour ils reconnaissent que leur chi est mal typé, ou qu'ils l'ont payé trop cher... ou...ou... ??? ce qui ne les empêche pas de l'aimer heureusement car tout chien mérite d'être aimé... et du moment qu'ils ne veulent pas faire d'élevage...
Cath, je suis tout à fait de ton avis, mais je ne savais pas comment l'exprimer aussi bien !
je ne vois aucune agressivité dans ton message !
Perrine, ton petit Boby est une merveille, mais dommage ils ne sont pas beaucoup à être aussi joli que lui !

et bcp de LOF ne sont pas bien typés non plus, on n'a jamais dit le contraire
quoi ou qu'est-ce qui fait tourner le post au vinaigre... ???
j'ai presque demandé la permission pour donner mon avis personnel, je voulais juste rappeler qu'il faut toujours défendre la race mais peut-être que je ne devrais plus poster car je ne peux exprimer que ce que je ressens !
je pense qu'un forum chihuahua doit aller vers le haut pas vers le bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour repondre a June , je cherche depuis plusieurs mois, et ici dans ma region , j'ai trouvé des chiots sans lof,encore beaucoup moins typée que ma Joline et qui etait a vendre pour 1200€ pour une femelle Wink donc 750 € meme sans les papiers francais ; elle a les allemands , je trouve que c'est correct , enfin c'est mon choix , et ce qui compte pour nous c'est d'avoir un chien en bonne santé et bien dans sa tete ,ce qui a premiere vue est son cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danielle j'ai juste dis que je trouve cela dommage que le post tourne au vinaigre je ne t'ai pas mis en cause Razz
Alors maintenant tu va donné tes avis sinon sinon.....
(je suis nulle en chantage alors hein:lol: )
C'est toujours bien de pouvoir conversé sur des ptits débats comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine, tu n'as pas à te justifier pour ta petite chi, moi je n'ai jamais demandé la permission ni l'avis de quiconque pour acheter mes chiens...
qu'ils soient LOF ou non, qu'ils soient chers ou non...
mais c'est juste que tu faisais la promotion d'un chiot et je voulais donner mon avis dessus (tant qu'à faire puisqu'il y a sa photo !)
non Amandine, tu ne m'as as mis en cause, c'est moi qui ai voulu dire ce que je ressentais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais uniquement des chiots lof et non des non lof, car la petite puce que nous a proposé Martine a un ped allemand, non??? Alors certes, elle est peu typée, mais elle a des papiers, son prix est vraiment raisonnable , je suis de l'avis de Martine. Une chienne de ce type peut naitre chez n'importe quel éleveur, et le jour où un éleveur en a une comme celle la, je ne pense pas que l'éleveur dira à un client potenciel d'aller acheter un pincher à la place de cette petite!

Je ne suis pas en train de defendre le non lof et les pseudos éleveurs de non lof, Je les ecarte complétement de mon discours, je parle uniquement des chiots qui naissent chez des éleveurs consencieux. je suis juste en train de vous dire que tout le monde n'a pas les mêmes gouts, et que c'est bien heureusement le cas! Il faudrait être sacrement prétencieux pour affirmer ne faire que des chihuahuas typés avec nez courts et crâne rond! Le jour où un chihuahua mal typé naitra chez vous, vous serez bien content de le vendre à une personne qui n'a pas les mêmes gouts que vous! Je précise que je ne vise personne!


Enfin bref...
concernant Boby, c'est pire que ce que tu crois : il est croisé, son arrière grand mere est une epagneul japonaise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui j'avais lu pour l'épagneul japonaise !
il y a eu aussi des croisements au départ pour avoir le type actuel du chihuahua
mais cette éleveuse dont tu parles elle doit avoir bcp de chiots non conformes ! je trouve ça pas règlo et pas professionnel du tout !

sinon Perrine, je ne suis pas d'accord que tu fasses le procès des éleveurs qui défendent le LOF et le standard
c'est sûr que si un chiot nait moins joli que les autres, on l'aimera tout autant... il sera placé pour la compagnie voilà tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je mets mon grain de sel !!!
Moi je suis pour les éleveurs qui travaillent honnetement , avec certificat de naissance ....... qui respectent leur chiens , en particulier leur chienne !!!
Aprés il est vrai qu'il peut en resortir des chiens trés typés comme des beaucoup moins typés !!!
il n'y a pas de recette miracle il me sembles ?????
Je vais certainement en choquer certain , mais ce fofo me parait assé ouvert , pour moi il est impensable d'acheter un chien sans papiers , c'est la porte ouverte au trafic actuel .
Mon pére à chaque décés de ses chiens va à la SPA , c'est son choix et il a payé le dernier 5O euros environ pour les frais ,ce qui est tout à fait normal et moi je penses qu'il devrait en etre ainsi lorsqu'on va dans une animalerie ou ce genre de COMMERCE le chien devrait etre cédé pour de toute petite somme !
Alors là PLUS D'ANIMALERIE ET AUTRES !!!!!!!!(par contre certainement encore plus d'abandon ....mais là c'est un autre sujet). flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Nikita pour ces belles paroles et j adhère à 100%!

sur ce post que je viens de lire en entier je ne vois pas de polémique; désolée de vous contredire les filles!!

ce que je lis c est un échanges d idées, certes idées differentes, mais on en parle et chacune défend ses sentiments
c est ça un forum!

bon chacun le sait à chaque fois qu il y a le sujet du LOF ou non LOF le post est un peu "chaud"
cela est toujours la meme chose sur tous les forums

la seule chose qui doit etre la constance sur ce forum c est LA TOLERANCE

Chacun a le droit d avoir ses idées et de les défendre
ensuite on redevient les copinettes qu on a toujours été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennym2b a écrit:
Bravo Nikita pour ces belles paroles et j adhère à 100%!

sur ce post que je viens de lire en entier je ne vois pas de polémique; désolée de vous contredire les filles!!

ce que je lis c est un échanges d idées, certes idées differentes, mais on en parle et chacune défend ses sentiments
c est ça un forum!

bon chacun le sait à chaque fois qu il y a le sujet du LOF ou non LOF le post est un peu "chaud"
cela est toujours la meme chose sur tous les forums

la seule chose qui doit etre la constance sur ce forum c est LA TOLERANCE

Chacun a le droit d avoir ses idées et de les défendre
ensuite on redevient les copinettes qu on a toujours été


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne voulais en aucun cas faire la promotion de ce chiot , c'est vrai j'aurais peut etre pas du

!!mais c'etait plus ou moins dans le but d'eviter d'acheter un chiot en animalerie, ce qui pour moi n'est pas la solution !!je sais que là ou je cherche la mienne elle est bien entourée , en bonne santé , et quand meme encore moins chèrs qu'en animalerie c'etait plus ou moins cela le but !!
pardon d'avoir mis la photo de la petite Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikita et bea tout à fait d accord avec vous deux, discution et non polemique, chacun à ses gouts et ses idees,( heureusement d ailleurs) et nous les partageons ici en toute intelligence !!!
mais non martine ne soit pas desolee pourquoi, la petite est mimi, elle interessera peut etre qq, qui te remerciera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh non Martine rien contre toi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, JUNE, je ne defends pas les éleveurs de non lof, non de non de non de non .......


J'ai acheté mes deux premiers chis non lof et malgres notre gros coup de coeur pour Dora, nous ne l'avons pas acheté car elle était non lof, donc tu vois!!!!

Et oui, je suis pour le LOF mais je suis une défenseuse des particuliers qui font du lof... Et oui, car si un jour j'ai des chiots, je ne sais pas si je vais prendre un affixe mais je ferai uniquement des chiots LOF, et pourtant j'ai fait des sacrets recherches dans le choix de mes chis, mais je ne serai pas considérée comme une éleveuse!


Enfin bref, je RECAPETE pour ceux qui ne comprenne pas mon opinion (parce ces derniers temps, je dois vraiment mal m'éxprimer, j'ai l'impression que personne ne me comprends...):

- Je recommande certains éleveurs , mais pas tous!
- Je ne suis pas contre l'élevage chez les particuliers, à partir du moment où ils font du bon boulot, et que les chiots partent avec un ped provisoire et toutes les garanties!
- je suis contre les chiots des pays de l'est
-je suis contre les éleveurs qui ne font aucune selection et qui pense avoir la science infuse, et je trouve qu'il y en a pas mal, dans le genre, "fais ce que je te dis de faire, mais ne fais pas comme je fais moi...."!ou encore "je ne fais que du top show, si vous voulez un chihuahua de compagnie, allez voir ailleurs...."
- je suis contre les particuliers qui vendent des chiots non lof!
- je pense que tout éleveur peut avoir un chiot mal typé dans une de ces portées!
- et je suis bien contente que les chihuahuas lof mal typé trouvent de bons maitres malgres tout, et que ces bons maitres les trouvent magnifiques à leurs yeux!
- Je suis contre les particuliers et les éleveurs qui ont un emplois en plus d'une portée de chien, sauf si la portée se passe pendant les vacances!


En ce qui concerne l'éleveuse en question, je ne la connais pas et je ne sais pas ce qu'elle produit, donc je ne juge pas!
Les plus beaux chihuahuas ne font pas forcément les plus beaux chiots! On est pas dans le ventre de la mère, donc il se peut qu'un mariage peut "foirer" et donner une portée pas typé du tout! Je ne donnerai pas d'exemple concret car c'est de la diffamation, et nous ne sommes pas la pour faire ça!


Mais apres tout, je respecte les opinions de tout le monde! Je n'interviens plus sur ce poste, je pense avoir tout dit et j'éspère avoir été clair! flower

JUNE, CATH, et les autres, arretez de penser que je suis pour le non lof SVP, je l'étais il y a un temps, mais j'ai changé d'avis, apres tout, seul les cons ne changent pas d'avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez Perrine ! tu te sens incomprise... et moi aussi ... sauf par Cath... je trouve toujours ce qu'elle dit tellement juste pour le peu qu'elle intervient....
on va arrêter de s'exciter sur ce sujet... de toute façon rien ne changera !
y'aura toujours du LOF et du non LOF ...
je viens même de voir une annonce :
"chiots inscrits non LOF" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
allez Perrine ! tu te sens incomprise... et moi aussi ... sauf par Cath... je trouve toujours ce qu'elle dit tellement juste pour le peu qu'elle intervient....
on va arrêter de s'exciter sur ce sujet... de toute façon rien ne changera !
y'aura toujours du LOF et du non LOF ...
je viens même de voir une annonce :
"chiots inscrits non LOF" !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi après avoir lu tout ceci, c'est moi le pompom alors!!!lol

rouky je l'ai acheté chez un particulier que vous connaissez pour certaines

Bon comme vous etes un fofo de tolerance, et que vous n'êtes pas myopes non plus!!! Razz comme vous l'avez constaté je me suis fait avoir aussi, par contre moi je ne connaissais pas la race à fond, mais là je vais m'attirer quelques foudres je pense, mais bon comme vous etes tolerants et polis je me lance!!!! Laughing

le chi tres typé (comme le dit perrine et je suis ok avec elle) ne plait pas à tous et moi je pense que le typé ne me convient pas!!! voilà et j'ai craqué pour rouky je ne sais pas avec quoi il est croisé par sa mère???? j'avais mis les photos je pense (celui qui peut me le dire????) .

mais il est super intelligent il à tout les .... je sais pas comment dire (le caractère voilà) du chi et certains autres trucs de chis!!!

mais je suis hyper heureuse d'apprendre à votre contacte, car j'apprends tous les jours, Perrine je te rejoinds sur tes propos, les eleveurs il y en a des bons et des moins bons comme pour beaucoup de choses dans la vie!!!

j'espère ne pas avoir mis trop le why su r ce post????

mais je vous adorent tous comme vous êtes et ce qui faut se dire c'est que le plus important c'est d'echanger et de ne pas juger, il en faut pour tout les gouts

à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc pour finir nous dirons que un chien lof est une ferrari et que un non lof est une renault 5 voila toute la différence de prix ,alors moi je préfere rouler en férrari c'est une question de choix ,je me prive pour la payer et payer l'essence qui va avec .c'est tout pour le moment .................. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là Ninine tu fais fort ! mais dis donc faut pas oublier que moi en plus j'ai une "Bugatti" ! et par dessus tout du "Champagne"... (du vrai pas du "Crémant" ... quoique ça aurait fait aussi un nom en C mais pas folle la guêpe ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine tu ne pouvais pas etre plus claire, reçu 5/5, et entierement d accord !!!
je suis une particuliere , avec un affixe qui date de 30 ans, j ai toujours fait des portees lof, apres moulte recherche pour trouver le meilleur partit pour mes chiennes, , 3000 kms pour aller chercher le plus grand champion allemand du moment pour ma BA, et j ai toujours ete regarde de travers, et mes bb critiques par les eleveurs, ce qui nous a un peu degoute, mon mari et moi, on aurait aime qu ils viennent les voir et nous parler, au lieu de nous regarder en douce et de se mettre à chuchoter entre eux, dés notre entree sur le terrain, aussi ma fille a 11 ans et n a jamais eu de bb, un peu le raz le bol de tout ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense Danielle que le milieu de l'élevage canin est quelquechose de très "particulier" avec beaucoup de jalousies et de compétitions entre les éleveurs ..... c'est ce que j'ai pû remarquer ... c'est bien dommage je trouve mais on ne changera pas la nature humaine !
d'autre part Perrine tu as bien résumé la situation et je suis à 100 % d'accord avec toi alors tu vois JE TE COMPREND !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais c'est de ma faute ma Sandrinette, ces derniers temps je n'arrive pas à écrire ce que je ressents, tout est compris de travers... donc la je suis bien contente, je vais finir par faire des posts qu'avec des tirés! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
non mais c'est de ma faute ma Sandrinette, ces derniers temps je n'arrive pas à écrire ce que je ressents, tout est compris de travers... donc la je suis bien contente, je vais finir par faire des posts qu'avec des tirés! geek


c'était clair comme ça ma tite Perrine !
tu sais il est quelquefois difficile d'exprimer ses idées par écrit et de se faire comprendre !
mais là c'est
bonne journée à toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
alors là Ninine tu fais fort ! mais dis donc faut pas oublier que moi en plus j'ai une "Bugatti" ! et par dessus tout du "Champagne"... (du vrai pas du "Crémant" ... quoique ça aurait fait aussi un nom en C mais pas folle la guêpe ! )

et oui june nous navons pas les memes valeurs :coucou:remarque j'ai baccarat qui est un joli cristalle , apple qui est raporte bien vue le nombre d'ordi qu'elle vend:mouarf: ,despée qui est une très grande marque de bierre,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ninine toi aussi tu fais tres VIP!!!!!

c est génial!

alors les filles il y en a d autres comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowersunny apres avoir tout lu

je dis


100%100 d'accord avec PERRINE

mais je vous aime toutes les copinettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
je suis une particuliere , avec un affixe qui date de 30 ans, j ai toujours fait des portees lof, apres moulte recherche pour trouver le meilleur partit pour mes chiennes, , 3000 kms pour aller chercher le plus grand champion allemand du moment pour ma BA, et j ai toujours ete regarde de travers, et mes bb critiques par les eleveurs, ce qui nous a un peu degoute, mon mari et moi, on aurait aime qu ils viennent les voir et nous parler, au lieu de nous regarder en douce et de se mettre à chuchoter entre eux, dés notre entree sur le terrain, aussi ma fille a 11 ans et n a jamais eu de bb, un peu le raz le bol de tout ça !!


Danielle, quelqu'un qui élève depuis si longtemps et le fait de cette façon-là, pour moi c'est un éleveur ! Wink

Et si les autres éleveurs te critiquent, c'est plutôt bon signe Cool , c'est la rançon de la golire comme dirait un de mes amis LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cath a écrit:
Danielle, quelqu'un qui élève depuis si longtemps et le fait de cette façon-là, pour moi c'est un éleveur ! Wink

Et si les autres éleveurs te critiquent, c'est plutôt bon signe Cool , c'est la rançon de la golire comme dirait un de mes amis LaughingLaughingLaughing


Ah d'accord Cath,je me sens plus rassuré car il est vrai que dans le monde canin il y a pas mal de jalousie et de rumeurs Laughing
tes interventions sont peu nombreuses et je suis toujours d'accord avec tes dires

Cath la sagesse même:geek:

Ninine j'adore ta comparaison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un petit mot a rajouter

june dit

sinon Perrine, je ne suis pas d'accord que tu fasses le procès des éleveurs qui défendent le LOF et le standard
c'est
sûr que si un chiot nait moins joli que les autres, on l'aimera tout
autant... il sera placé pour la compagnie voilà tout !


le probleme c'est que ce chiot LOF moins bien typé sera vendu aussi cher qu'un autre surtout si c'est une femelle alors que l'on devrais baisser le prix, apres il faut pas s'étonner que les gens se tourne vers des non LOF!! pourquoi payer plus cher pour avoir le même resultat????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaby je ne suis pas d'accord avec toi
il y a (de + en + d'ailleurs)des éleveurs qui font payé leurs chiots en fonction de leur qualité et non pas si c'est un mâle ou une femelle.
je trouve ce système très bien plus le chiot est typé plus le coût est élevé
Si il y a des personnes qui se tournent vers des sans papiers libre a eux!
Comme je dis que chacun donne son opinion mais qu'il laisse libre choix aux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la petite est proposée à 750 euros pour un chi avec papier!

Franchement je trouve que cette chienne est à un prix raisonnable et je pense que l'éleveur a pris en compte le fait que cette petite n'est pas typée!

Enfin bref, j'avais dit que je ne parlerai plus sur ce post, perrine TAIS TOI un peu..........................

ps: je suis d'accord avec Amandine, les prix des chiots devraient variés en fonction de leur type...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien amandine tu me donnera leur nom!! car franchement j'en connait pas

en plus tu dit:
je trouve ce système très bien plus le chiot est typé plus le coût est élevé


ta phrase est ambigü car on poutrrai croire qu'un prix de base est donné et qu'aprés on augmente le prix en fonction du type mais que par contre on ne baisse pas si le type n'est pas bon.

enfin moi c'est comme ça que je la lis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois mal m'exprimé alors Razz
Bien Gaby je compte bien appliqué cette méthode
si tôt que mes premières portées verront le jour.
Si un chiot n'est pas typé je reverrai le prix en baisse
de toute manière je préfère procédé ainsi
je n'annoncerai pas les portées mais a 12 semaines quand je verrai les types se dessinés bien les prix seront fixés et les chiots proposé a la vente
je ne suis pas trop pour le système de vente des chiots avant la mise bas ou tout juste après car on vois une crevette et rien d'autre
On ne sais rien de son caractère(très important aussi)
de son type,gabarit,des eventuel défaut de machoire ou autre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite le plus dur dans cette affaire est de determiner

le juste prix des chiens en general

car effectivement un NON LOF doit etre moins cher qu'un LOF parce que sans papier même si le type est bon mais un LOF vraiment mal typé quel doit etre son prix en fin de compte pour etre juste par rapport a un non lof ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

car effectivement un NON LOF doit etre moins cher qu'un LOF parce que sans papier même si le type est bon mais un LOF vraiment mal typé quel doit etre son prix en fin de compte pour etre juste par rapport a un non lof ??


c est vrai que c est pas évident!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant mon tit élevage de chat, je procédais d'une certaine manière, en fait je vendais les chatons en fonction de leur type et en fonction de leurs vie futur!

En effet, si je vendais pour la repro, je vendais mes chatons400 euros plus cher qu'un chaton destiné à la compagnie! Mes chatons partaient à l'age de 4 mois, avec ped et sterilisés pour la compagnie!

Comme ça pas d'entourloupe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby007 a écrit:
juste un petit mot a rajouter

june dit

sinon Perrine, je ne suis pas d'accord que tu fasses le procès des éleveurs qui défendent le LOF et le standard
c'est
sûr que si un chiot nait moins joli que les autres, on l'aimera tout
autant... il sera placé pour la compagnie voilà tout !


le probleme c'est que ce chiot LOF moins bien typé sera vendu aussi cher qu'un autre surtout si c'est une femelle alors que l'on devrais baisser le prix, apres il faut pas s'étonner que les gens se tourne vers des non LOF!! pourquoi payer plus cher pour avoir le même resultat????


j'en ai effectivement vu sur un site d'éleveur LOF des chiots qui étaient très mal typés vendus à 1900 euros pour un mâle et 2000 pour une femelle... je suppose qu'ils se vendent et que l'éleveur en profite...
en plus si les gens ne voient pas la différence alors c'est aussi de leur faute ! ils achètent n'importe quoi ou n'importe comment !

personnellement, il est hors de question que je vende tous mes chiots au même prix, j'ai bien expliqué sur mon site que tout sera fonction de la qualité du chiot etc... c'est ce qu'on appelle le rapport qualité/prix
dans le chihuahua peu de lignées sont homogènes et tout ça ne donne pas que des chiots à fort potentiel !

mais certains veulent tirer le maximum de la vente de leurs chiots, c'est pas cool pour leur réputation qd on voit ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est évidemment à l'acheteur de savoir choisir un beau chiot bien typé mais malheureusement certains ne voient pas cette difference et "se font avoir" sur la qualité .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...