a-c11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Voici ma petite wendy a moi ! adorable, joueuse, sympa et sociable, ma petite wendy regroupe a elle seule toutes ces qualitées . la voici en photo: Si vous avez une idee de sa couleur ? on m' a dit sable et blanc masque chocolat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 17 mai 2008 très mimi ta petite Wendy!!!pour la couleur je dirais sable c'est sur et le masque je ne sais pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Wendy pour moi aussi est sable ...tres mignone cette petite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 18 mai 2008 a-c a écrit:Voici ma petite wendy a moi ! adorable, joueuse, sympa et sociable, ma petite wendy regroupe a elle seule toutes ces qualitées . la voici en photo: Si vous avez une idee de sa couleur ? on m' a dit sable et blanc masque chocolat ??Wendy est vraiment toute belle !!! bienvenue à toi wendy et à sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Wouahou elle est toute belle cette petite Wendy , elle a quel âge ?? gros calin à ta " puce " , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Toute mignonne !! je dirai aussi qu'elle est sable et on voit aussi du blanc au dessus du museau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-c11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Merci a tous ! wendy a bientot 4 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 a-c a écrit:Merci a tous ! wendy a bientot 4 ans !Hi Hi 4 ans , on dirait un Bébé , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 trop chouuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 mai 2008 je dirai moi aussi qu elle est sable!! bienvenue sur le forum petite pucinette:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-c11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci a tous pour votre acceuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 je dirais sable ou crème....quoiqu'il en soit elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Trés belle ta petite Wendy la couleur moi je sais pas , en tout les cas je trouves que c'est joli . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 mai 2008 elle est trop mimi cette petite pucette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 mai 2008 tres jolie puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bienvenue belle Wendy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 mimi la petite wendy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites