chimini 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Voici un petit diaporama des trois loustics réunis !que du bonheur de les voir jouer ensemble .... Nous sommes très fiers de nos trois petits bouts : happy : bon visionnage et bonne soirée à vous tous et toutes Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Quel plaisir Sandrine de les voir tous les trois réunis . Confetti et César changent , je n'avais pas vu César depuis un moment et Confetti fonce sur le dos , c'est dingue . On le voit bien sur les photos . Un gros calin à cette triplette . Le bonjour à tes parents Sandrine et à ta petite famille , amitiés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Merci Yves ! oui petit Confetti a énormément foncé sur le dos et la queue et César est un grand garçon qui aura un an mardi ils sont tous les trois très differents au niveau du caractère mais aussi adorables l'un que l'autre ! merci pour mes parents à qui j'ai déjà parlé de toi car comme toi mon papa adore les voitures de collection et en restaure gros bisous à vous deux et papouilles à vos deux petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 18 mai 2008 merci pour toutes ces photos Sandrine!!!ca fait plaisir de voir tes loulous ils sont super beaux et le petit César me fait tellement penser à Campbell c'est impressionnant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 mai 2008 C'est vrai Alysée !! à tel point que qu'à chaque fois que je vois César je ne peux m'empêcher de penser à ton petit Campbel gros bisous et caresses à tes deux petits coeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 César fera ses 1 an Mardi et notre Guigui ses 2 ans . On pensera fort à lui en faisant souffler ses bougies à notre Guigui , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Quels adorables loulous !!! césars est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 mai 2008 trop beau ce daporama!!! j'ai beaucoup aimé!!! comme césar a changer!! un beau grand garcon dis donc! tous aussi beaux!!!! bisous a tout ce petit monde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 mai 2008 quelles belles images! ils sont magnifiques tes loulous Sandrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci à vous deux pour mes deux loulous et petit César qui est un chi adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 mai 2008 C'est magnifiques le travail que tu as fait ma Sandrinette, tu es vraiment une femme douée! Bravo ma Sandrinette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Tu me fais rougir ma tite Perrine tu sais ce n'est pas difficile ! mais c'est fait avec amour bonne soirée et plein de gros bisous Sandrinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Superbe diaporama Sandrine ! Vos 3 amours sont craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Un grand merci ma tite Cécilou ! gros bisous caresses à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites