blooming 0 Posté(e) le 19 mai 2008 coucou je me suis remise à l'aiguille j'ai sorti mon panier à tricot. c'est sûrement le mauvais temps qui m'a redonné l'envie de m'y remettre. je suis entrain d'en faire un complétement vert pomme Uni sans fantaisie. je verrai bien pour mon prochain tricot. lol un beau pull pour chacun ! Youni & Blooming. un vrai twin pour deux amoureux quand j'aurai fini : je prendrai les photos !!! pour vous montrez comme ils sont bien dedans. je ne suis pas une pro, mais je m'en sors pas mal. j'aurai bien voulu avoir une personne qui aime tricoter pas loin de chez moi pour passer de bon moment ensemble... comme ça on pourrait se partager les bonne idées.bonne journée à tout le monde je vous embrasse. et tous les personnes ayant la pluie en début de semaine qui commence BEUF !!! on se dit courage !!! PREMIERE EDITION voilà, la première photo de mes trois pulls. de gauche à droite les tailles : XXS XS S. cet après midi : je vous mettrai des photos avec les models portés par : Dixie (XXS), Blooming (XS) et Youni (S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oui on attend les photos copinette!! gros bisous à toi et tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Oui, mets nous des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bon ouvrage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Si tu n'etais pas si loin, j'aurais bien aimé tricoter avec toi tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 mai 2008 moi aussi ça aurais ete un plasir de tricoter ensemble.... j'ai hate de voir ton joli pull vert pomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 22 mai 2008 jennym2b a écrit:oui on attend les photos copinette!!gros bisous à toi et tes puces coucou j'ai été abscente quelques jours je suis débordée ! le pull... il me manque des détails et aussi quelques coutures à finaliser. je ne sais pas pour quand exactement !!! mais c'est pour bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 22 mai 2008 valerie a écrit:Oui, mets nous des photos !!! oui !!!! je n'ai pas encore pris de photos... dès que je finis tout je n'hésiterai pas à vous faire part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Domino a écrit:Bon ouvrage! merci Domino !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 22 mai 2008 averam57 a écrit:Si tu n'etais pas si loin, j'aurais bien aimé tricoter avec toi tiens ! oh !!!! c'est gentille... rien qu'une parole me réconforte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 22 mai 2008 nancy a écrit:moi aussi ça aurais ete un plasir de tricoter ensemble....j'ai hate de voir ton joli pull vert pomme! il est tout vert POMME ou vert GAZON !!! c'est encore la mode cette couleur cette année... j'ai entendu ça !!! alors, je tricote. à vrai dire c'est Super Vert... j'en ai mal au yeux à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Je vous montre la couleur en attendant... je suis entrain d'en faire trois !!!! au départ c'était seulement pour Blooming et Youni mais ma puce Déesse elle n'en aura pas. elle sera sûrement triste de n'avoir rien !!! alors les trois auront le même pull vert pomme identique sauf que je vais changer le col pour les 3 models. ça changera un peu : surtout que je ne compte pas mettre de fantaisie alors... j'essaie d'apporter une touche au niveau du col. bref, vivement de terminer pour partager quelques photos avec vous. j'ai vraiment hâte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 mai 2008 il me tarde de voir le résultat!! j adore cette couleur et c est vrai que c est à la mode cette année je sais ça..en regardant les armoires de mes enfants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 mai 2008 jennym2b a écrit:il me tarde de voir le résultat!!j adore cette couleur et c est vrai que c est à la mode cette annéeje sais ça..en regardant les armoires de mes enfants!! mode ou pas mode !!! j'adore ce vert pomme... je le prends... sans savoir si c'est d'actualité ou pas !!!eh oui !!! je suis comme ça, quand j'aime on ne peut pas m'arrêter. sauf !!! une raison valable ! et là, ça devient difficile de trouver quelques choses pour m'entraîner sur le côté ! lol c'est à voir ! à essayer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 23 mai 2008 j'aime beaucoup cette couleur !! de toute façon moi j'aime beaucoup toutes les couleurs "gaie" !! j'ai hâte de voir ce petit pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 mai 2008 chimini a écrit:j'aime beaucoup cette couleur !! de toute façon moi j'aime beaucoup toutes les couleurs "gaie" !! j'ai hâte de voir ce petit pull :sonne:je suis une dingue de couleurs il ne faut surtout pas que j'aille dans une boutique de laine car j'en suis raide dingue de voir toutes les palettes de couleurs qui sont exposées. tu es comme moi !!! la gaieté c'est la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 mai 2008 je pensais le finir ce WE... mais ça ne sera pas possible ! je suis complétement prise donc pas le temps de finaliser la couture... bien dommage ... je croise vraiment les doigts pour la semaine qui arrive ! quoi que si un soir je n'ai pas sommeil, je pourrai m'y mettre. c'est juste une question de temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 mai 2008 superbe couleur!!!! j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 mai 2008 nancy a écrit:superbe couleur!!!! j'adore!!!!! coucou nancy !!! tu es lion comme ma maman ... c'est fou !!! ça alors !!! pareille pour moi, si tu savais tous les couleurs que j'apprécie... la laine, y a vraiment des couleurs super sympas... si je rentre, je suis obligée de fondre sur chaque pelote .... c'est une vraie caverne du père noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 mai 2008 moi j'ador toutes les couleurs vives et chaudes!!!! la seule couleur que je ne peux pas sentir c'est couleur vert bouteille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 24 mai 2008 nancy a écrit:moi j'ador toutes les couleurs vives et chaudes!!!! la seule couleur que je ne peux pas sentir c'est couleur vert bouteille... ah oui c'est le vieux vert !!! on trouve les anciens canapés en cuir vert bouteille comme ça ! alors si t'aimes pas le vert bouteille ? tu n'aimes pas non plus la bière ?... comme ça ! je me rappelle le vieux vert en papier peint ! passez un temps c'était la mode !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 j'adore le vert mais si j'habille les miens comme ça avec toute la flotte qui est tombée et les champs bien verts je vais les perdre.......fais gaffe de pas les perdre à travers champs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 24 mai 2008 belzazou a écrit:j'adore le vert mais si j'habille les miens comme ça avec toute la flotte qui est tombée et les champs bien verts je vais les perdre.......fais gaffe de pas les perdre à travers champs!!!!! oh t'inquiètes pas pour ça !!! y a pas de champs là où j'habite !!! ce qui est certain, il ne faut pas que j'aille en bois ou en forêt avec ce joli pull ... si je vais chez toi ! je penserai au champs... et je les habillerai autrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 24 mai 2008 je voudrai savoir : y a pas une salle de dialogue ? un tchat ... oui ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 mai 2008 il y en a une à la fin de ce forum mais je crois qu elle est rarement utilisée..mais on peut la faire fonctionner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 25 mai 2008 jennym2b a écrit:il y en a une à la fin de ce forum mais je crois qu elle est rarement utilisée..mais on peut la faire fonctionner!!!! ah bon !!! .... ??? j'ai rien vu lol ^^ je repasserai jetter un coup d'oeil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 27 mai 2008 J'ai fait l'essayage, c'est impécable ! j'ai fini la couture des trois pulls les membres seulement ! je dois finir la couture de mes 3 cols... j'espère rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 mai 2008 super!! j'ai hate de voir le resultat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 27 mai 2008 avec le temps je ne suis pas motivée !!! encouragez moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ba si !! il faut que tu soit motiver!!!! pense a tes ptits coeurs et la motivation va revenir!!!! moi je suis motiver que lorsque que je couds pour eux!!! mais pas pour faire un ourlet de pantalon ou changer une fermeture ni meme tricoter pour un enfant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 27 mai 2008 nancy a écrit:ba si !! il faut que tu soit motiver!!!! pense a tes ptits coeurs et la motivation va revenir!!!! moi je suis motiver que lorsque que je couds pour eux!!! mais pas pour faire un ourlet de pantalon ou changer une fermeture ni meme tricoter pour un enfant.... lol... tu es comme moi qd c'est pour eux je suis motivée mais comme je bosse, j'ai fait ça durant mon heure de pause. le fait de devoir s'arrêter et de reprendre après ce n'est pas très motivant et le temps avec !!! c'est pas top !!! mais bon comme tu dis comme c'est pour nos chichis ; on y pense pas au contraire on passe un bon moment sans voir le temps filer à tout allure. merci pour ton encouragement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Je suis impardonable : depuis tout ce temps toujours pas eu un moment pour finir au moins un des ces 3 pulls. ... j'essaie au moins d'en finir un !!! qd même !!! depuis le temps que vous attendez ce pul... j'exagère qd meme, n'est-ce pas ? bon pas la peine de crier trop fort ! je ne suis pas sourde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ça y est : j'ai fini ce fameux pull vert pomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 moi aussi j aime bien cette couleur!! tes petits pulls vont etre superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 juin 2008 on pourrait avoir une tite photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 8 juin 2008 zelie a écrit:moi aussi j aime bien cette couleur!! tes petits pulls vont etre superbe! depuis le temps !!! j'ai enfin finit !!! je suis super contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Perrine a écrit:on pourrait avoir une tite photo??? Perrine : tu ne vois pas la photo !!!!! elle est sur ma première page... je l'ai reédité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 8 juin 2008 heuuuuuuuuuuuuuu c'est bizarre moi je la vois bien ma photo ! bah alors perrine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 juin 2008 moi aussi je cherchais la photo!! heureusement que tu as dis qu'elle etait en premiere page!! ils sont supers tes petits pulls!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 8 juin 2008 nancy a écrit:moi aussi je cherchais la photo!! heureusement que tu as dis qu'elle etait en premiere page!! ils sont supers tes petits pulls!!!! je ferai la photo avec les models plutard... il a fait tellement beau que nous somme sortis dans les bois et au bord de l'eau prendre un bain de soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 juin 2008 je n'avais pas vu les photos de tes pulls!! Ils sont supers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Perrine a écrit:je n'avais pas vu les photos de tes pulls!! Ils sont supers!!! coucou hier Dixie a fait la fête à papa - maman et iden papa et maman super contente de les voir... du coup je n'ai pas pris la photo avec les models. en plus il a fait tellement beau que nous sommes allés nous promener. ça sera pour une prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ha oui!!! moi aussi je ne les avaient pas vu!!! magnifique tout simplement superbe;bravo!! et avec les modeles ça va etre le top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 9 juin 2008 zelie a écrit:ha oui!!! moi aussi je ne les avaient pas vu!!! magnifique tout simplement superbe;bravo!! et avec les modeles ça va etre le top!!! je suis triste de ne pas avoir fait la photo avec les trois supers models Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites