Invité Posté(e) le 19 mai 2008 et voilà la suite la prochaine fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ouh quelle est belle!!elle a une petite tete d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 mai 2008 quelle jolie tite bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 elle est trop jolie ta petite duende!!!!! elle a les yeux bien coquins dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Comme elle est belle cette petite puce Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 mai 2008 hoooooooooooo, elle est trop mimi tout pleins, elle est super belle cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 19 mai 2008 elle est super jolie ta poupée!!!c'est l'attente qui va être longue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 mai 2008 elle est trop craquante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 ptitelolyta a écrit:elle est super jolie ta poupée!!!c'est l'attente qui va être longue!!! ha ca oui c'est déjà long!! elle est née le 12 avril à peine!! donc jusqu'en juillet je dois attendre. Heureusement que j'ai mon chico et que le mois proochain arrive Domingo que j'attend depuis février!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 mai 2008 des petites photos de Domingo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Elle est trés belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 mai 2008 comme elle est belle cette petite puce!!!! j'imagine que l'attente est tres longue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 jennym2b a écrit:des petites photos de Domingo??? j'ai mis un post pour Domingo aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 trop chou la puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Une autre belle cocotte parmie tout ces beaux chis ... Elle est tres belle ....L attente est toujours trop long ...hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 20 mai 2008 C'est un joli moment que l'attente! Et avec des photos de ta puce cette attente c'est comme les noëls de notre enfance,impatience, joie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Elle est trop mignonne, elle ressemble à mon Dark Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 mai 2008 chicohuahua!! regarde ta puce arrive !! va voir le post sur foliechihuahuayenne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi01 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ah l'attente c'est quelque chose, en tout cas elle est très jolie et à un regard coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 voici ma ptite princesse Duende!! bientôt bientôt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 juin 2008 quel plaisir de pouvoir encore l'admirer! je comprends ton impatience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 juin 2008 trop mimi cette pucinette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Elle est vraiment divine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 juin 2008 elle est trop craquante on dirait qu elle est coquine, c est son regard qui fait ça!! gros bisous à cette petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Une petite merveille ta puce !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 12 juin 2008 trop belle ta puce!!!!elle a quel âge maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ELLE EST SUPER MIGNONNE CETTE PETITOUNE, JE COMPRENDS TON IMPATIENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 elle est née le 12 avril elle a donc tout juste deux mois!! encore un mois et je pourrais la caliner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Mon Dieu quel tresor !!!!! tu m'etonnes que tu sois impatiente!!! elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 juin 2008 C'est une belle petite poupoune! Comme tu dois avoir hate! Elle a le meme age que celle que j,aurai ce dimanche! Je l,aime beaucoup ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 juin 2008 alors monique tu prends la femelle ou le male ?? je comprends plus rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Mignone tout plein cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ça : ça s'appelle des supers vacances avec une superbe tente rouge glamour... très luxieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 j'adoreee je fonds.....elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bella ??? on dirait que tu n'as pas vu ??? aussi magnifique qu'elle... sa tente rouge !!! je fonds pour les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites