ptitelolyta 0 Posté(e) le 19 mai 2008 et oui mercredi je dois emmener Campbell pour lui faire enlever ses dents de laitqui ne tombent pas... pourtant je lui avait dit que la petite souris passerait mais rien n'y fait (il a peur le trouillard!!!)résultat: opération mercredi et moi je suis morte de trouille!!!c'est l'anesthésie ca me terrifie sur ma crevette alors j'y pense toute la journée...heuresement je vais l'amener le matin et le récupérer à 12h comme ca il restera pas seul à la clinique pendant la pause de midi...enfin voilà j'espère que ca se passera bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Il n'y a pas de raison pour que çà se passe mal !!! je penserai à lui demain matin, en attendant je lui envoie plein de bisous !!!! et surtout plein de courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ne t inquiète pas ma chérinette ce n est rien du tout moi aussi j ai stressée comme une folle la nuit précédente et tout le temps que Birdy était chez le véto quand j ai été la chercher elle était pimpante comme tout meme pas assommée par l anesthésie!!!!! je penserai beaucoup à vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ne t'inquiete pas , ce n'est rien du tout, mais ce que je ne comprends pas c'est que moi, ça a duré 5 minutes, je suis restée avec et il a juste fait une anesthesie locale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 20 mai 2008 hooo pauvre petit campbell,crunch aussi doit y passer....mais ca me fait flipper aussi!!! je penserais a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Ne t'inquiétes pas Alizée c'est une toute petite anesthésie , on en a parlé justement dimanche avec Colette . Par contre comme le dit Sophie je ne savais pas que l'on peut faire une anesthesie locale , c'est interessant !! Bisou à Campbell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci vous toutes!!!moi le véto m'a dit anesthésie générale mais c'est peut être parce qu'il y en plusieurs...j'ai la trouille mais le véto est compétent et il connait les chihuahuas donc j'essaie de relativiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 soit forte ma puce , dans quelques jours il n'y paraitra plus et tu auras oublié tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Allez ma nounette, je suis de tout coeur avec toi, je penserai tres fort a toi & mon petit campbell cheri!!! je suis sure que tout va trés bien se passer! appelle moi si tu stresses trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci ma petite Maylie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ne t'inquiète pas chez moi Spike,Bohème et Vanille y sont passés et cela s'est très bien passé. Tu le retrouveras avec une belle dentition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Pour Birdy aussi c était une anesthésie générale ne t inquiète pas ma poulette tout va bien se passer je te fais de gros gros bisous ainsi qu à tes deux petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 mai 2008 j'étais aussi stressée que toi pour mon Chi'mini et finalement quand je l'ai récupéré il était dans la même forme éblouissante que quand je l'ai déposé ! il a eu une anesthésie générale mais à petite dose en intra musculaire apparemment. tu vas voir tout va se passer très très bien pour ton petit Campbel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 une grosse pensée pour mon petit campbell, allez allez, tout va bien se passer ma cherie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Coucou Alizée , ne te tracasses pas trop c'est une opé bénigne . Les chis et chiens en général ne sont pas comme nous humains ( la peur de l'homme en blanc ^^), ton petit Campbell va vite se remettre . Fais lui un gros calin de la part de la max team ainsi qu'à la mignonne Chelsea , bisous Yves ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 mai 2008 on pensera fort à toi et à ton petit bébé d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci à tous!!!vivement demain que ca soit passé... ma nature de grande angoissée prend le dessus... heuresement que vous êtes là pour me rassurer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 mai 2008 à vous trois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 UN GROS CALIN DU SOIR BONSOIR ET PLEIN DE COURAGE POUR MA NOUNETTE ET SON PETIT CAMPBELL D AMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 mai 2008 roooooooooo mon tit Campbell adoré!!! Tout va bien se passer ne t'inquiete pas mais je comprends que tu ais peur, avec sa toute minuscule taille c'est normal, mais si tu as confiance en ton véto, il n'y a pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 grooooooooooooooooooooooooooossssse pensée pour mon amour de campbell cheri, et pour ma petite alyzée qui stresse comme une malade ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ca y est je suis rentrée avec mon petit coeur!!!tout va bien le véto a enlevé 5 dents quand même!!!tout d'abord il lui a fait une piqûre de tranquilisant et Campbell a hurlé comme si on l'avait traumatisé avant même qu'il plante l'aiguille...le véto a dit que mon loulou était trop anxieux de nature et qu'en plus je lui transmettais mon stress donc il m'a donné des gélules de Zylkène ceux sont des protéine de lait pour le détendre... c'est naturel donc j'ai accepté on verra ce que ca donne...là Campbell fait un gros dodo il est tout fatigué mais il va bien donc je suis rassurée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Contente que voir que le petit bout va bien !! on se demande bien qui peut lui transmettre tant d'anxiété !!!Gros bisous au loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 gros bisous à Campbell et arrête de stresser!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 21 mai 2008 il parâit que c'est moi qui lui transmet ca mais pas seulement ca vient aussi de son caractère... j'espère que ces gélules lui feront du bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Et bien voilà tout fini bien je suis super contente Alizée , on se fait toujours beaucoup de soucis pour nos loulous , gros bisou à Campbell et ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 mai 2008 tu vois ma chérie que tout s est bien passé!!! c est vrai qu on angoisse très vite car ils sont si petits par contre maintenant c est fini alors essaye d etre le plus zen possible mais bon avec les examens qui approche je reconnais que c est pas évident! je vous embrasse tres tres fort à tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 gros bisous a vous trois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 21 mai 2008 super gros calin a campbell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci pour mon petit coeur!!!je lui transmets tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 mai 2008 fais un gros calinoux à mon petit amour de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ha oui, j'oubliais, pour son bien je pense qu'il serait mieux à la maison, ici c'est la ZEN attitude! D'ailleurs je peux même te promettre de lui chanter la chanson de Zazi tous les soirs! Je te deconseille de le preter à Maylie car elle est folle dingue de Cyndy Sanders! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Alizée a dit : je lui transmettais mon stress donc il m'a donné des gélules de Zylkène ceux sont des protéine de lait pour le détendre.. tu devrais esayer d'en prendre aussi Alizée . Plus sérieusement : tu vois ça c'est bien passé , ton petit Campbell a de la place pour ses nouvelles dents maintenant et il va avoir un sourire à la Brad Pitt . Pour ton stress perso ( mis à part le Zylkène ) tu peux prendre de l'homéopathie , gros bisous à toi et calins à tes puces Chelsea et Campbell , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ouf ! c'est fini!! ça c'est bien passé!!!fais lui plein,plein de calins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 21 mai 2008 super petit Campbel va bien !! te voilà rassurée Alysée tu sais César est un anxieux aussi .. alors... c'est aussi quelquefois dans leur nature ! gros bisous à vous deux Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 c'est cool ca c'est bien passé!! tant mieux alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Contente que tout se soit bien passé ! Gros gros gros calins à ton petit amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 papillon de lumiere sous les projecteurs..... allez perrine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 23 mai 2008 il faudrait peut etre qu elle demande à Kamel OUALI de lui donner qq conseils non , car pour un papillon je trouve que ça manque de legerete tout ça, mais bon on s en fou, revenons à notre petit Campbell, bien contente que tout ce soit bien passe, pleins de gros à lui , et pour toi Alysee, prends de l ignatia, en homeo, avant tes examens, tu verras tout le stress , et les angoisses, peuft partent comme un papillon dans la ....lumiere, caresses à tous les deux, bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 23 mai 2008 merci du conseil Danielle je vais essayer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Je suis contente que CampBell va bien !!! j'en ai parler il y a pas lgtps avecma mère !!!!! BisouS à vous trOis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oui tout s'est bien passé!!!il n'a pas été malade après l'anesthésie et à peine fatigué!!!petit mais costaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Alysé comment savoir si Pacha aura besoin de ce type d'opération.. je ne fais pas la différence entre les dents de lait et les nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 10 juin 2008 en fait vers 7 ou 8 mois tu t'en rendras vite compte... les dents sont en double donc ca se voit beaucoup et en général ceux sont surtout les canines qui ne tombent pas... et tu ne pourras pas louper ces doubles crocs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ok ok merci... j'ai encore deux mois devant moi alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites