vève 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Voilà mon peti bout à 2000 mètres d'altitude. Vous remarquerez son poil plutôt terne mais il était tellement content qu'il s'est roulé dans la terre !Les pics enneigés l'ont inspiré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 19 mai 2008 il est trop joli sur cette photo ton petit coeur!!!il a une sacré fourrure ce petit loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 c'est une chouette photo !!!! Le paysage est magnifique !! et ton loulou quelle toison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 mai 2008 il est magnifique moi aussi je reste sous le charme de son pelage quelle queue en panache!!! c est une merveille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 whaou!! il est trop beau!! et le paysage!!! royal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 merci pour cette jolie photo: il prend la pose dis moi!!!!! MA GNI FI QUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 ton chien est une merveille!!!!! tu es donc OBLIGEE de mettre plein de photo de la star! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Merci pour tous ces compliments, il était très impressionné par le paysage . La position lui fais ressortir une queue très longue, mais crado, salie par la terre. bisous à toutes et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Je fonds devant cette photo !! Ton loulou est plus que magnifique et ne parlons du paysage de rêve ! Est-ce qu'il y aurait d'autres photos en réserve ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Elle est spendide cette photo, quelle prestence le petit pépére! On voudrait d'autres photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites