Invité Posté(e) le 20 mai 2008 xxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 20 mai 2008 je l'adore ton Cashew!!!il est trop beau et puis il est adorable ce petit loulou d'amour!!!et puis en plus tu le sais bien mais on s'aime avec Cashew et merci pour Crapy Campbell l'adore surtout qu'on a oublié Gina et Michel à Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 mai 2008 le petit prince!!! on l adore ce petit loulou d amour il est super gentil et beau a vous faire fondre en plus il a une maman qui l aime plus que tout et sa vie va etre belle tous les jours ça c est sur gros gros bisous à ma petite peluche bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 wowwwww comme tu est beau CASHEW..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Tu es très mignon petit Cashew !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 hihih tu es trop beau, et cette couleur...magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Maylie ton petit Cashew est magnifique , vraiment . Il a l'air tout doux et gentil ( heu un échange contre mon Malone ) . Je rigole bien sur , un pas de plus n'est pas franchi dans l'horreur ...... grso calins mon petit Cashew , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 tu parles il cache bien son jeu ce petit paté!!!!!!!!!! faut voir ce qu'il fait subir a c'te pauvre lytchee!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 mai 2008 quel beau mec ce Cashew!!!tres photogenique! emmene le au festival !on ne sait jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Un régal ces photos, il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Je l'ai vu Dimanche Cashew il est superbe il a un regard trés doux comme sa maman trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 CasHeW est TrèS bO !!! c'est le coPinOu à dOlce !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 mai 2008 J'ai pu lui faire pleins de bisoux sur la bouche avec la langue ce soir, sisi! C'est un chi rouleur de peles! C'est surtout un amour de petit bout de chou, il est beau comme tout et trop "mimi" Il m'a tout de même fait pipi sur la chaussure, mais bon, vu toutes les peles qu'il m'a rouler dans la soirée, il est pardonné mon bradychi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Perrine a écrit:J'ai pu lui faire pleins de bisoux sur la bouche avec la langue ce soir, sisi! C'est un chi rouleur de peles!C'est surtout un amour de petit bout de chou, il est beau comme tout et trop "mimi" Il m'a tout de même fait pipi sur la chaussure, mais bon, vu toutes les peles qu'il m'a rouler dans la soirée, il est pardonné mon bradychi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites