Fabi01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Coucou Je vous présente ma petite femelle chocolat.Elle pèse 1 kg 150 et a 7 mois dans quelques jours[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 petite puce, elle a pas l'air d'aimer les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bienvenue petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bonjour .. Et comment va s appelé cette petite puce qui semble timide ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 mai 2008 elle a une très belle couleur! bienvenue parmi nous petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 mai 2008 elle a l'air super timide la petite puce ou bien c'est un effet de la photo! elle est toute mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 elle a l'air 'avoir peur la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oh elle a l'air timide !!! toute belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bienvenue jolie petite Oria!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bienvenue à cette petite " puce " , Yves ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bienvenue petite Orai, mais il faut pas avoir ce petit air tristounet, svp un sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi01 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Promis je vais refaire de nouvelles photos et en remettre car elle est pas du tout triste ni même effrayée, à la maison elle fait la loi même avec le bouldogue américain qui pèse bien 50 fois son poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 mai 2008 On attends encore des photos de la puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Bienvenue petite puce Oraia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 toute mimi cette petite puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Fabi a écrit:Coucou Je vous présente ma petite femelle chocolat. Elle pèse 1 kg 150 et a 7 mois dans quelques jours[img][/img] oh : la pitchoune !!! bienvenue !!! pupuce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Elle est toute mignonne.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Bienvenue Parmi nous Petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites