martine211 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Très doux , polaire marron , imitation fourrure tigré , utilisation recto verso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 mai 2008 il est super beau!!!! j ai reçu ton mp je te répond desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Trop mignon et en plus il est réversible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 bravo! c'est super ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 un nid douillet "bringé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 mai 2008 trop beau le bringé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Merci , c'est cool l'appelation , bringé !!!j'ai aussi du léopard ,et du dalmatien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Alors on ne dit pas les tigres du bengal mais les bringés du bengal !!!on en apprend tous les jours !!super le nid douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Super ce nid douillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 mai 2008 génial ce ti nid douillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Super beau ton petit nid Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 mai 2008 il est vraiment joli ce petit nid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 mai 2008 C,est tres chic!!!! ca me plait énormément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonette 0 Posté(e) le 21 mai 2008 C'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci les filles c'est gentil , attendez de voir mes nouveaux tissus !!!vous allez tomber a la renverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 mai 2008 moi je les ai vus et je confirme......ils sont splendides!! moi j ai passé commande d une corbeille magnifique ..je vous mettrais des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Oui Béa met nous des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Petit nid douillet tigré VENDU mais je peux encore en faire si quelqu'un en veux un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 mai 2008 moi je sais qui c est qui l a pris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 béa, juste comme çà, combien tes puces ont des paniers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 mai 2008 elles en ont plein!!! et tu sais quoi? je viens de commander une corbeille à Martine!! mais pour le tigré..c est pas moi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites