cecilou02 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Quelques photos de mes chis printaniers !! Betty et Calice se font bronzer Avant ... Après ! Alix en plein sommeil ! Mes chis d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 20 mai 2008 superbes photos!!!c'est vraiment génial d'avoir gardé toute la famille c'est super beau de les voir tous ensemble...et les bébés sont très beaux ils ont quel âge maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Merci Alizée ! Oui c'est adorable d'avoir la famille au complet à la maison ! Un grand rêve devenu réalité ! Ils s'entendent tous les 4 à merveille et j'adore observer le comportement de chacun, comparer leur ressemblance de caractère aussi. Se sont mes 4 gros nounours ! Cisco et Calice ont 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 tout simplement magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 20 mai 2008 tu es très jolie et tu as fait de très belles photos ! je les aime toutes mais celle de la balançoire et le banc où ils tirent la langue j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 ils sont magnifiques tes loulous!!!!!! merci pour les photos, ils sont trop beaux tous!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Super ces photos, on a toute la Cecilou's familly au complet! J'adore la famille sur la balançoire, avec Cisco qui depasse sur le coté, mon ptitchouchou, il est trop magnifique, Stephane, je le comprends, il a bien fait de le garder son pépére! Je suis trop contente de te revoir en photo ma Cécilou, tu es toujours aussi belle ma chérinette adorée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 20 mai 2008 trop belle photos j'adore sur le banc!!!!!!! ils sont quand meme bien sage tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Comme elle sont belle ces photos ... de tres beaux chis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Magnifique petite famille que voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 ce sont des photos magnifiques !!! A qui est ce jardin superbe ? La photo où betty regarde dans le même sens que cisco est trés belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Magnifiques photos !!! Tes lutins sont super beaux , sur la balançoire, dans le jardin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 mai 2008 mais quelles photos!! elles sont dignes d un photographe professionnel qu est ce que ça fait plaisir de te revoir ma douce Paul me parle tres souvent de vous et tous les jours il me demande si j ai des nouvelles!!! tu as une super famille et c est beau à voir meme entre les chis on voit qu il y a beaucoup d amour! n hésite pas à nous mettre encore plein de photos c est un vrai régal!! je vous embrasse tres tres fort à tous mais avec un bisou supplémentaire pour mes filleuls!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 qu'ils sont beaux tes amours!!!! difficile de faire la difference entre mère et fille sur les photos de face! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou39 0 Posté(e) le 21 mai 2008 tres belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 mai 2008 les photos sont en effet tres belles et tes loulous sont dignes d'eloges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Merci beaucoup à vous tous pour vos si gentils messages sur mes loulous et les photos, ça me touche ! Béa, nous aussi on parle très souvent de vous avec Steph !Vous êtes un couple adorable !Isa, oui les photos rendent la ressemblance mère/fille encore plus flagrante je trouve.Valérie, ce beau jardin est celui de mes grands-parents où nous avons passé le week end.J'en profite toujours pour prendre des photos car leur jardin est vaste et magnifique à toutes les saisons !Ils adorent jardiner et ça se voit. C'est vrai qu'ils restent assez sage pour prendre les poses , ils se prêtent au jeu alors c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 J'ai vraiment adoré tes photos Cécilou merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Saga a écrit:J'ai vraiment adoré tes photos Cécilou merci ! Merci beaucoup Rebecca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 alors la felicitaions, les photos sont superbes !!! on dirai des cartes postales.....BRAVO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi01 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Tu as de très beaux chis, mais alors le plus dur doit être de les prendre tous en photos au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Cécilou, tu pourras féliciter tes grand-parents, leur jardin est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ils vont finir par attraper un coup de soleil sur la truffe Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 mai 2008 que de jolies photos!!! je n'arrive pas a en choisir une car elle sont toutes magnifiques!!!!! vraiment tu peux etre fiere!!!!!! tes loulous sont suiperbes ils posent a merveille et le decor n'en parlons meme pas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 23 mai 2008 quattre belles fleurs de printemps dans un magnifique jardin, bravo pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merci pour vos gentils mots !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites