ptitelolyta 0 Posté(e) le 21 mai 2008 pour ceux qui ne le connaissent pas je vous présente donc Michel le mouton rose!!!c'est une mascotte chez les chis grâce à Maylie!!!pour ceux que ca intéresse à Saint Raphaêl donc chez moi Michel est dispo ainsi que Gina la girafe, Crapi le crapaud et Flami le flamand (Maylie a une photo avec plusieurs michels et les autres amis)donc si ca vous intéresse mp moi!!!Chelsea et Michel une grande histoire d'amour... un peu sauvage quand même car Michel a une oreille en moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 mai 2008 moi j ai eu mon Michel offert par la marraine de ma Birdy!!!! c est une peluche tres célèbre maintenant!! il est bon ton de la posséder les filles! d ailleurs à ce propos il va falloir ouvrir un post avec les photos de nos trésors avec leur Michel(pour la petite histoire cette peluche s appelle Michel comme........le patron de Maylie!!!!!inutile de préciser que c est elle qui l a baptisé on peut avoir une photo de la girafe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 21 mai 2008 voici la seule photo que j'ai de la girafe pour le moment car elle est à Nice dans mon studio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ohhhhhhhh!!! Je veux un michel !!!! Je connais la peluche mais je ne sais pas où est ce qu'on peut la trouver ....Qqun a des adresses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 mai 2008 apparement tu peux la trouver chez titelolyta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 mai 2008 je crois qu il faut mp à Petitelolyta qui va centraliser les commandes si j ai bien compris oui Cécilia commande la!!! elle est super belle et elle fait classe mais attention tes puces et Estéban vont se la disputer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Sock_s a écrit:Ohhhhhhhh!!! Je veux un michel !!!! Je connais la peluche mais je ne sais pas où est ce qu'on peut la trouver .... Qqun a des adresses?Salut Sock_s on peut trouver Michel dans les magasins " Gamverts " , je sais pas si il y en a en Suisse , bisous Yves PS : Guigui en a eu un pour son annif hier mais le petit Malone lui a déjà piqué : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 mais c'est pas vrai ce malone decidemment il en rate pas une!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 michel est trés sympa, mais biouty adore sa tortue offerte par cécilou !!! Il ne jure que pas elle !!! (la tortue biensûr !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 mai 2008 on veut voir la tortue!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 oui c'est prévu mais je n'ai pas d'éppareil aujourd'hui je la metterai dans l'autre post !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Voilà le michel de cruiser offert par Anita , une petite Suissesse adorable qui l'a offert à mon titi lors d'une toute récente rencontre qui m'a ravie !Là le michel veille sur le dodo, mais depuis qu'il l'a, cruiser passe son temps à le faire couiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites