Béa05 0 Posté(e) le 21 mai 2008 voila j ai ouvert ce post pour que nous mettions la photo de nos petits trésors avec leur Michel.. allez on y va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Hi Hi Hi merci Béa . Je me demandais qui était ce petit chi sur un Patchwork similaire au notre . C'est notre " Manou" ( Malone ) ....... bisous Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oui je me suis permise de mettre ces belles photos sur ce post si tu en as d autres mets les Yves!! je les trouve trop droles avec leur petit Michel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c'est tellement joli ce petit michel! ici on a pas ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ça me fait plaisir de retrouver Michel ici voici une petite série de photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oulala tu en as plein!!!!! c est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Vous etes drole les filles et yves naturellement .... je vais me trouvé un Michel moi itou ..Mais elle sera au féminin j ai une patronne ( Michele )...hi hi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 21 mai 2008 en attendant d'avoir un mouton rose, je vous montre mon élevage de caniches roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 monique a écrit:c'est tellement joli ce petit michel! ici on a pas ca.... hey!!!!!! si il y a des michel chez toi!!!!!!!!! ils ont même un bonnet et des bottes rouges!!!!!!!!!!!!!!!! rhoooooo chercher bien, la fille que je connais les a trouvé chez son véto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 21 mai 2008 allez, encore un Michel !! c'est celui de Chi'mini et Confetti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 xxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ça va il n'est presque pas gâté Cashew ! je ne savais pas qu'il était bleu Maylie, j'adore cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Géniales toutes ces photos ! Calice et son Michel (avec le copain lapin)Michel a eu la chance de faire le voyage en Corse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 mai 2008 J adore ce post!!!!! demain je prend mes filles en photo avec leur Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 21 mai 2008 j'en veux un ! et c'est URGENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 mai 2008 trop bon June!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ahhh je suis pas a la page...je n'ai pas de michel, enfin si mon homme...hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 c'est deja pas mal... il est rose aussi??!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ils sont tous mimis avec leur peluches ! Mais je ne connaissais pas les michels moi !!!Il m'en faut, on peut les trouver où ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 mai 2008 C,est pas juste!!!! On a pas ca au canada!!!!! Est ce que l'on peut en trouver sur i-bay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Monique c'est facile... il faut que tu cherches "Michel patron de Maylie" sur ebay et tu trouves le mouton rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Alyzée (ptitelolyta) & moi pouvopns vous en avoir!!! ps: le vrtai michel est etonnant de connerie aujourd'hui, j'en peux plus je vais le massacrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 22 mai 2008 j'en connais un autre... ma fille a travaillé chez un huissier de justice... eh bien il refusait que les employés aient une bouteille d'eau sous leur bureau en plein été ! et personne n'osait protester !!!! résultat : ma fille a fait plusieurs infections urinaires à répetition ! j'étais furax ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 mai 2008 décidément ces michels...... ils sont pas tres net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 22 mai 2008 quelqu'un peut me dépanner ? je suis en train de chercher sur un site de musique le nom de celui qu'on appelait la tortue ! vous savez ? la nouvelle star ... d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 christophe willem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je l adore June!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 22 mai 2008 http://www.deezer.com/#music/result/christophe%20willemalors tiens Jenny y'a 3 pages de titres (clique sur la fleche tout à G pour écouter les chansons)je ne sais pas... il faut s'identifier sur le site je crois la 1ère fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ou sinon demande à Cecilou, elle est mega fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 mai 2008 merci ma June Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 zazou et son michel merci marraine Francette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 mai 2008 il est trop beau Zazou avec son Michel!!!!!! ces peluches sont géniales et toutes douces en plus il faut que je prenne les miennes aussi en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 maylie a écrit:c'est deja pas mal... il est rose aussi??!!!!! nonnnnn lol Mais alors ou cela s'achete sur un site ???? dites le moi....bisousssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 michel? ha non: c'est une denrée rare le mich!!!!!!! y en a dans certaines animaleries ou boutiques de type jardiland, game vert, botanic etc si t'en trouves pas faut le dire a alyzée ou moi, y en a vers chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Nous, c'est la tortue que tatie Cécilou a offerte à Biouty !!! il l'adore !!! Il n'arrête pas de la faire crier !!! Merci Cécilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 mai 2008 jolie la tortue!! et il a l air de bien l apprécier petit Biouty!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 mai 2008 la tortue est-elle une amie de Michel le mouton rose ? bon ... un scoop ! il semblerait qu'un mouton rose accompagné de 3 de ses amis monte en Alsace bientôt ... ils vous feront un coucou qd ils arriveront ! et toi Jenny on veut des photos de ton Michel avec tes 2 pepettes sinon j'en mettrai pas non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 23 mai 2008 la tortue est une copine de Michel aussi!!!et j'ai aussi trouvé un éléphant bleu, une pieuvre rose et un gorille orange fluo dans la collection... parcontre eux sont de vrais peluches sans corde à machouiller!!!je voulais vous mettre des photos mais mon appareil veut plus se connecter à l'ordi alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oui promis demain je les prend en photo avec Michel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 je sais mais sur Bastia ya pas tout ca !!!! alors Bea tu l as de qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ptitelolyta a écrit:la tortue est une copine de Michel aussi!!!et j'ai aussi trouvé un éléphant bleu, une pieuvre rose et un gorille orange fluo dans la collection... parcontre eux sont de vrais peluches sans corde à machouiller!!!je voulais vous mettre des photos mais mon appareil veut plus se connecter à l'ordi alors...ça m'est aussi arrivéva voir dans ton "poste de travail" tu cliques sur l'appareil photo qui doit toujours y être mais après je sais plus ce qu'il faut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 25 mai 2008 voici Ch'T'Adore et son Michel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 26 mai 2008 jennym2b a écrit:voila j ai ouvert ce post pour que nous mettions la photo de nos petits trésors avec leur Michel.. allez on y va!!! Jenny !!! qui est Michel ???? c'est le petit mouton ROSE !!! comment ça se fait que tout le monde en a.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites