Béa05 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Perrine elle ne les distribue pas de partout....elle prend des commandes!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 juin 2008 les chérinettes je voulais vous dire que vos photos sont extra j'adore !!!!!!!!!!!!! avec les "michel" alors voila les miennes et COXIE ma marraine m'a offert "michel" roooo c qui lui?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 juin 2008 trop trop belles vos photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 juin 2008 dis donc elle a l air d apprécier la puce!!!!!!!!! merci pour ces photos ma copinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 juin 2008 mais de rien c un vrai plaisir heureusement ce soir y a FOOT alors !!!!!!!!!!!!!Coxie a déja mordu le bidon de "michel" heureusement sa maman a opéré "michel" grace a son 1er prix couture au c.a p:moque: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ba voila un michel operé!!!! heureusement que latif a fait le chirurgien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 juin 2008 hi hi ltif va faire dodo coxie ça fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!demain on va faire une longue marche vous mettrais des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 8 juin 2008 la puce a trouvé Michel... c'est adorable la rencontre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ba oui !! michel operé comme cookie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 J'en ai pas encore, mais sur si j'en ai il ira plusieurs fois à l'hopital ce ptit Michel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites