petoux111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 petit lit pour nos chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 allez madame Petoux, une autre photo mais avec des occupants!!!! ils vont se régaler les chis avec un aussi beau mit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 22 mai 2008 c'est super beau!!!de vrais petits princes vos loulous Mme Petoux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 J'aime beaucoup ces petits lits:flower: trés joli pour les chichis:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 La classe!!!!! ma Jaja tes petits vont être heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oui Jaja une photo avec des petits dessus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 mai 2008 super le lit !mais comme Sushi se met toujours à cote de moi,je pense que j'aurais du mal à m'y assoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 ils me font craquer ces petits lits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bientôt pour la photo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oui oui Pétouille on attend et on te lache pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 C'est vraiment trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 jennym2b a écrit:oui oui Pétouille on attend et on te lache pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Pétouille, tu vas finir par te mettre tout le fofo à dos, mets nous vite vite des photos!!! D'autant plus qu'on veut des photos de tes petits bouts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ET DE UNE MOI Là LES CHOQUOTTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Waouhh !!! vraiment trés craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 23 mai 2008 qu'est-ce qu'il est beau ce petit bouchon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 mai 2008 maman qu il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 24 mai 2008 trop beau , ils se ressemblent un peu avec Denver, vous trouvez pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 mai 2008 mon dou qu'il est beau!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Oui daniele, je trouve que tu as raison !! il a son regard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites