Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Je transmets: Volés dans un élevage dans le Tarn chez l'amie d'une éleveuse d'un autre forum, 2 chihuahua poil ras LOF de 5 mois, payés par cheque volé à Saint Sulpice (81)1 mâle beige puce 2502695001984881 femelle beige bleuté 250269500198490Une jeune couple avec un enfant en bas âgeL'éleveuse est Annie Balssa qui habite à côté d'Albi dans le Tarn tel 05 63 56 43 36 lien sos chihuahua pour plus d'infos: http://sos.chihuahua.free.fr/crbst_6.html on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 22 mai 2008 vraiment les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 mai 2008 j espère qu elle va pouvoir les retrouver!!! il y en a marre de tous ces vols en ce moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 J' ai vu ça ailleurs , je suis trés énervée no comment!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 mai 2008 en fait ils n ont disparus comme ça!! ils ont été achetés avec un chéquier volé c est lamentable!!!! les éleveurs ne devraient plus accepter de chèques, virement, espèces ou CB!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 yessss madame..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ou cheque mais à encaisser avant le départ du chiot afin d'être sur qu'il soit encaissé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 ben M...e alors!!!! les gens sont prêts à tout ma parole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 c'est clair.......... j'attend toujours d'eventuelles photos... fgaudrait eplucher les sites d'annonces pourris après... au cas ou.... et si il y a des gens de la regions.... essayez de vous mobiliser! c'est pas parce qu'on est petit qu'on peut rien faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 tout à fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Vu les prix pratiqués maintenant !! je ne m'étonne plus de rien !! Bientôt ils agresseront les gens pour voler leur chien !!!! Dans quel monde on vit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 mai 2008 je reste aussi persuadée que le prix y est pour quelque chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 malheureusement, j'en suis persuadée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 mai 2008 la je pense que ce n'est pas qu'une question de prix, si les cheques sont refusés, c'est avant tout une question de malhoneteté de la part des acheteurs! Si on n'a pas les sous pour se payer des chihuahuas, et bien on économise comme tout le monde! En plus, il s'agit de deux chihuahuas et non d'un seul, ces gens sont bien culotés et je les cosidère comme des voleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Je croyais qu'ils avaient payés avec des chéques volés !! De toute façon tu as raison perrine !! ce sont des voleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ha, mais c'est pire que ce que je pensais, des cheques volés, quelle honte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites