Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Voilà l'autre endroit préféré de Biouty dans le jardin !!!Il regarde les poissons passer !!!Mais c'est aussi l'abreuvoir de mon chat !!! C'est trop rigolo, les poisson viennet essayer de lui attraper les moustaches qui touchent l'eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 mets des pirahnas pour voir s'ils arrivent à croquer le biouty et le chat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 mai 2008 belzazou a écrit:mets des pirahnas pour voir s'ils arrivent à croquer le biouty et le chat!!!! ton jardin est une petite merveille on a déja vu certaines photos qui le prouvent!! ils sont trop trop rigolos tes bébés devant le bac à poissons; l un regarde l autre goute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 23 mai 2008 trop marrant ce petit Biouty!!! t'as de la chance qu'il saute pas pour les attraper!!!et que le chat les ai pas tous mangés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Hihihi ils sont mignons ! Bimbo et costaud aiment beaucoup le bassin aussi. Une petite question Valérie, comment fais tu pour que l'eau reste claire ??? chez moi malgrés la plante, le produit et la pompe qui filtre, elle devient trouble est verte trés rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 aucun risque , c'est les poissons qui vont croquer le chat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Mon chat n'aime pas le poisson !!! J'ai tout essayé pour que l'eau reste claire !! mais elle tourne rapidement !! je voulais acheter une pompe cette année, mais c'est assez cher !! Alors je vide complément le bassin, je jette l'eau sur les fleurs car elle est pleine d'engrais !!! et je racle la vase !! tous les 15 à 20 jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Chez moi j'ai un grand bassin et l'eau n'est jamais verte car j'ai une lampe UV qui filtre l'eau et qui tue les algues au passage de l'eau Biouty est très interessé par les ti poissons !! merci Valérie pour ces jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 la lampe uv ? peux-tu par mp me donner les renseignements !! met nous des photos !! merci sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Il est vraiment super sage ce petit Bioubiout, je l'adore ce petit pépére! Comment ne pas craquer! C'est THE CHIEN QUI NE FAIT JAMAIS DE BETISE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Je m'étais renseignée sur les lampe UV, mais c'est encore plus cher que la pompe et pour un petit bassin je ne sais pas si ça vaut le coup ... L'autre jour en chahutant costaud est tombé dedans il en est sorti vavec des reflets verts et sentant la vase .... et zou au bain de suite !!!! Maintenant il fait attention hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 T'as raison perrine !! mais il a quand même un défaut il est prêt à tout pour me suivre, y compris se sauver et me rejoindre !!! je fais toujours attention qu'il soit dans la maison quand je pars !! c'est mon amour !! je ne sais pas ce que je ferai sans lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ça ne m'étonne pas, il t'aime tellement ce Bioubioute, il est si affectueux en plus... Il faut le voir en vrai pour le croire! D'ailleurs, je vais bientôt être en manque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 moi, j'aimerai beaucoup voir tes petits nouveaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Elles sont belles tes photos Valérie !!!! Ton petit Biouty et ton petit chat son à croquer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 merci nikita !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 mai 2008 superbes photos!!! c'est trop mignon!!! merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 C'est trés joli, ce sont des iris d'eau que tu as !! tes loulous dans ce décor sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merci ! Ce sont de simples iris et des pivoines J'ai mis une nouvelle plante dans l'eau, elle a l'air d'aider à garder l'eau claire, pour le moment au bout de 15 jours je vois encore le fond du bassin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 laquelle est-ce ? car l'année derniére, j'en ai mis et less bougres ont tout mangé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Je viens de rechercher mais je ne trouve plus l'étiquette, alors aucune idée du nom, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 c'est pas grave prend la en photo si tu peux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 mai 2008 elles sont vraiment jolies des photos chritine(mamydebimbo)!!!j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 J'avais loupé ce post , c'est trop marrant le rapport de nos chis avec la " race " des poissons . J'adore voir ton Biouty Valérie regarder ces drôles de bestiole qui se " ballade " dans cette grosse gamelle d'eau . On est allé manger chez des personnes rencontrés grace à mon fofo et ils avaient un petit point d'eau avec des poissons rouges et des carpes Koi . Guigui mettait sa patte dans l'eau pour les toucher , on a bien rigolé ... gros calins à Biouty et à ton miron , amitiés Yves . Mamydebimbo tu as un magnifique point d'eau et ton petit Costaud devient vraiment un beau chi , Bimbo l'est déjà , calins à tes " puces " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 merci Yves !! biouty n'essaie pas de les toucher !! il se contente de se coucher dans l'herbe !! d'ailleurs le chat non plus ne cherche pas à les attraper !! tout le mode vient en osmose à la maison !!! j'aurai aimé voir une photo de guigui prêt du bassin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Qu'il est beau mon Biouty !!!! Ces photos sont très belle au bord du bassin. C'est clair que c'est un ange de chi ! Mamiedebimbo, tes photos sont superbes également, j'adore les iris et les pivoines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Merci ma cécilou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci Nancy, Yves et Cécilou ! Ok Valérie, je ferai une photo, mais là, depuis le bureau, pas possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 çà bosse dure je vois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je m'accorde 5 mn de détente de temps en temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 t'as bien raison et bon courage pour cet aprem !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Voici la fameuse plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Moi ça me fait rêver ces photos, en appartement ça me manque la verdure et les titis sont trop beaux dans ce cadre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 oui !! c'est celle-là qu'ils ont mangé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 hihi je n'ai qu'un poisson dans le bassin, ça fait 4 ans qu'il est dedans, sous la glace l'hiver ... il va lui falloir du temps pour tout manger, enfin j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c'est pas des poissons que tu as valerie mais des piranas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 j'ai 8 poissons, çà fait deux ans que les ai !! l'hivers ils sont aussi sous la glace, j'aime beaucoup au printemps ils viennent se rechauffer à la surface !! mais ce sont des voraces quand même !!! Chez botanic, ils m'ont dit que c'était courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 mai 2008 j'ai une amie qui a un bassin aussi dans son jardin, un jours je lui ai donner un poisson japonais que j'avais dans un aquairium car il avait manger la queu de l'autre!! depuis qu'il est dans son bassin (cela fait deux ans) il a enormement grossi et il a fait plein de bébés a ses poissons... du coup elle se retrouve avec pleins de poissons ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Moi, ils ne se reproduisent pas !! mais c'est normale qu'ils plus longtemps. Un soigneur m'a dit qu'en faite il fallait minimum 200 l pour 1 poisson rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Le mien non plus, il ne se reproduit pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 mai 2008 mamydebimbo a écrit:Le mien non plus, il ne se reproduit pas .... t'as qu'a lui mettre popole avec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Pfffffff, impossible, il a peur de l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 ah bon !!!!!les miens !!n'ont pas trouvé le truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites