gaby007111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 banquise a mis bas il a une semaine, une petite femelle né normalementet un petit mâle né par césarienne.les bébés et la maman se portent amerveilles ,même si la petite femelle souffre d'un bec de lièvre etdonc je l'élève au biberons depuis ça naissance.poids de naissance:mâle 100gr aujourd'hui 260grfemelle 100gr aujourd'hui 180grplace au photole petit mâle , il a une tête superbe je trouve!!et la petite femelle ,moins typé et puis la déformation n'aide pas non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Ils sont mimis !! çà s'opére comme chez les humains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 23 mai 2008 trop mignons tes bébés!!!le mâle est superbe!!!!comme Valérie je me pose la question... est ce opérable? qu'est ce que ca donne adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 ils sont mignons , même la puce avec son bec de lièvre!!!! le petit gars va être à croquer! tu nous tiens au courant de l'évolution de la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ils sont superbes tou les deux je ne trouve pas la petite moins typée la pauvre ça doit etre son bec de lièvre qui laisse penser cela c est la première fois que j entends cela pour un animal tu peux nous expliquer Gaby? j espère que tu nous mettra encore pleins de photos ce Rikki, il fait du beau le bougre plein de caresses à Banquise, j espère qu elle va bien maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oui cela s'opére comme chez les humain , on a prévu l'operation quand la petite aura 1 mois environs et qu'elle sera assez costeaud pour supporter l'anesthesie.maintenant je ne sais pas a quoi ça ressemble aprés une fois adulte.je sais qu'une autre éleveuse avais eu la cas l'année derniére il faudrai que je lui demande de renseignements.le principale pour le moment c'est qu'elle grandisse bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oui c est clair que sa santé passe avant tout!!! tiens nous au courant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Biensûr le plus important pour le moment c'est qu'elle aille bien !! mais j'ignorai que cela existait chez les animaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 23 mai 2008 merci pour ces explications!!!tiens nous au courant de l'évolution de tes petits bouts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 mai 2008 valerie a écrit:Biensûr le plus important pour le moment c'est qu'elle aille bien !!mais j'ignorai que cela existait chez les animaux !! moi aussi!!! il me tarde de savoir la suite heureusement ça ne fait pas souffrir parait il bisous aux petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ils sont adorables tous les deux! j'espere que la petite va aller de mieux en mieux! elle arrive à boire au biberon quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 mai 2008 moi je trouve qu'il sont tous les deux bien mignons!!!! donne nous des nouvelles regulierement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je les trouve mignons tous les deux, pleins de caresses aux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 mai 2008 la petite puce me fait penser a la petite femelle que j'ai une dans ma portee.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 ils sont mimi tout les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 oui gaby, donne nous des nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 mai 2008 j'avais pas vu ces petits bouts, ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 voici de nouvelle photos que j'ai pris de mes bb hier maintenat qu'il ont les yeux ouvert.le male pése 360gr et la femelle 260gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 mai 2008 comme ils sont beaux tes petits bouchons Gaby!!!!!! dis moi je voulais savoir si ton mini male noir (dark angel je crois) a ete vendu ? il est si beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 oui nancy , il est partie il y a 1 mois et demi chez une dame qui est assistante veto donc elle l'emène tous les jours au boulot avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ah c'est super!!! je suis heureuse pour lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ça c'est un GRAND Amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Et bien la petite pousse bien!! tres joli petit gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Sont mignons ,félicitations Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 mai 2008 la femelle est aussi belle que le male gaby! j,ai hate de savoir ce qui va arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Salut Gaby , je n'avais pas vu encore ton post Félicitations à ta petite Banquise . Les petits sont super beaux . Je ne connaissais pas non plus pour le bec de lèvre chez les chiens . J'espère que l'opé va bien se passer et que la puce aura une vie normale ensuite . Fais un gros calin de notre part à ces nouveaux venus , bisous Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 mai 2008 plein de caresses aux deux petits bouts la petite a un super marquage, j adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ils sont tres beaux tous les deux et la petitoune est jolie comme tout , on ne voit pas son handicap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ben en voilà de joli bébés!!!la fifille est belle tout plein malgres son bec de lievre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites