colomba21111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Hello, Je sais pas si je Post dans la bonne rubrique mais je suis à la recherche de photos d'Awen bébé. Je sollicite tout particulièrement Avara et Poupoune bien sûr. J'aimerais constituer un album photo de mon petit trésor.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Elles ne sont plus sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Voila quelques photos qui sont à moi Colomba, mais il a un an sur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba21111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 merci Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 23 mai 2008 il est magnifique Awen!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Pourquoi ne pas sollicité Avara tout simplement par mail? je pense que c'est a elle de te cédé des photos étant l'ancienne maitresse d'Awen;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Je profite du post pour me régaler des photos d'Awen que j'ai toujours trouvé superbe , calins à ta puce Altesse Patricia , Yves et la max team . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba21111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 merci, Awen est un amour et il s'entend à merveille avec Altesse. A ses côtés, elle apprend les "bonnes manières". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Je l'adore ce chi, c'est un amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ce chichi est une merveille ! C'est un plaisir des yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ça c'est vrai.....je l'ai vu dimanche à l'expo de Nantes..et il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oui moi aussi je l ai vu une tite bouille d amour et si calin:calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 il est beau comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites