nancy06 0 Posté(e) le 23 mai 2008 https://www.dailymotion.com/biscotte54/video/9286229 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Je connaissais les petits pois sauteurs mais pas les chis , he ben elle a la forme ta puce , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 mai 2008 mais c est toi ma Nancy!!! ta petite est trop rigolote c est un bonheur de la voir sauter ainsi elle donnerait pas sa place pour un empire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 mai 2008 je disait que biscotte etait une sauterelle mais a coter de calina ce n'est rien!! elle c'est une gazelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 23 mai 2008 trop marrante ta gazelle!!! elle saute bien haute dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oui tres haut!! je suis etonner car les autres n'ont jamais sauter comme ça!! defois elle dance meme debout sur deux pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Calina est un vrai ressort impressionante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ce n est pas le haricot sauteur mais le chi sauteur, elle est trop marrante, que ne ferait on pas pour un bisou à sa maman ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 et bien dis dinc elle est croisée kangourou ta puce !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 23 mai 2008 elle est trop mimi,elle c'est vraiment bien acclimatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 mai 2008 merci beaucoup a tous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 mai 2008 elle est adorable ta petite gazelle et tout ça pour avoir des bisous de sa maman !!! gros bisous Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 mai 2008 merci chimini!!! embrasse tes loulous pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ils sont heureux et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Elle est trop mimi, elle est deja tres attachée la petite puce, j'imagine que lapersonne qui te la vendu doit etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oui elle est ravie que calina se soit bien habituer a nous et qu'elle soit heureuse avec nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 27 mai 2008 chic je t'ai vu en vrai "nancy" et ton cabri:chinoir: super la video!!!!!!!!!!!!!!!merci:fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 juin 2008 C'est agréable nancy ce vidéo! je n'avais pas vu. ta petite calina saute drolement haut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 juin 2008 oh oui monique je n'avait jamais vu un chi sauté aussi haut avant calina!!! un vrai ressort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 juin 2008 C'est clair qu'elle n'a pas peur de la hauteur ta petite pupuce, c'est un ptit lapin!!! Je te rassure, Spartacus me fait à peu pres la même chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 juin 2008 alors je suis rassurée ma perrine!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 juin 2008 il faut que je le film moi aussi, pour que tu puisses le comparer à ta sauterelle!!! Rémy l'appelle soit"ma sauterelle, soit le kangourou"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 juin 2008 dis Nancy il y a un bail que tu nous as pas mis de photos de tes petits trésors!! on est un peu en manque là..... Bisous à toute la tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 juin 2008 promis bea la semaine prochaine je serrais moins prise par mon job donc je metterais des photos de la tribue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 juin 2008 on va pas oublier ma NANCY!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 juin 2008 non non on ne va pas oublier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites