Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Voila quelques photos de biscuit dit "biscuinou" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 ce qu'il est mignon ce petit biscuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 adorable Biscuit!!! je me suis permise d'afficher tes photos directement sur ton post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Biscuinou trop mimignou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Lu !!! Lu !!! Biscuit !!! énorme papouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bisous bisous !!!!!!!!! tu es trop beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 il est trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 trop mimi avec son petit manteau vert!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 merci davoir afficher les fotos directemen en fait je sais pas commen on fai c pour ca ke je met l adresse d'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Il est très mignon ton petit Biscuit !! Combien il pèse ? Il est tout petit.. c'est vrai que moi Spoutnick c'est un gros hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 24 mai 2008 chloe&biscuit a écrit:merci davoir afficher les fotos directemen en fait je sais pas commen on fai c pour ca ke je met l adresse d'habitude... t'inquiètes pas !!! personne n'en veut à personne ici !!! on fait tous équipes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Trop beau ton tchi Biscuit c'est couleur sont magnifique Je craque pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 24 mai 2008 oui ???? combien pèse ton Biscuit de Lu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Il a un regard gentils biscuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 25 mai 2008 trop mimi ton Biscuit!!!!j'aime beaucoup sa couleur!!! et il a l'air adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 mai 2008 il m a plu de suite le premier jour ou je l ai vu à Bastia!!! il a de très belles couleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 alors biscuit pèse 2 kilos et a presque 6 mois, il a l air stabilisé... on verra bien , je sais pas juska kel age ils grandissent... sinon c vrai kil est mimi avec tt ces couleurs, et puis il est tro gentil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 " ptitelolyta" o m avait dit qur ton ptit chi venait de la meme animalerie que biscuit! est ce kil de " boule de poils " a nice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites