Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamarah11

Mon Spoutnick

Messages recommandés

Je vous présente mon petit trésort, Spoutnick. C'est bien entendu un Chihuahua, un gros Chihuahua, il pèse environ 9lbs soit environ 4,09kg si je ne me trompe pas. Il est âgé d'un an et demie. C'est un vrai petit ange. Cela ne fait pas longtemps qu'il est entrer dans ma vie (seulement 2 jours!) donc je ne peut pas parler longuement de son caractère mais c'est une perle.

Voilà je vous laisse avec quelques photos... Tout ce que j'ai pour l'instant, elles ne son pas très belle mais bon... D'autres plus jolie à venir ! Very Happy

Invité
bienvenue au petit spoutnick !!!

tout ce qui compte ce n'est pas son poids mais qu'il soit heureux avec toi et que vous vous aimiez!!!! il a l'aire tres gentil ce bon ptit coeur!!!!!

Bienvenue à ce pépére, il a l'air super sympas ce ptit bout!

Cependant, peux tu nous en dire plus sur ces parents, car à mes yeux il ne ressemble pas du tout à un chihuahua, malgrès le fait que ce soit un super joli chien! flower

J'avais moi même une chihuahua qui fesait le même poid que ton moustique, mais en revanche elle était typée chihuahua!

La ton petit pépére me fait plus penser à un croisé Pincher ou petit berger, sincérement, je pense qu'il peut avoir du chihuahua et j'aimerai bien savoir le poucentage!

Mais si tu viens juste de l'avoir ça m'étonnerai que tu en saches d'avantage!!!

Invité
il est très mignon ce petit bonhomme!!!!
tu nous mettras également des photos de ta husky????

Perrine a écrit:
Bienvenue à ce pépére, il a l'air super sympas ce ptit bout!

Cependant, peux tu nous en dire plus sur ces parents, car à mes yeux il ne ressemble pas du tout à un chihuahua, malgrès le fait que ce soit un super joli chien! flower

J'avais moi même une chihuahua qui fesait le même poid que ton moustique, mais en revanche elle était typée chihuahua!

La ton petit pépére me fait plus penser à un croisé Pincher ou petit berger, sincérement, je pense qu'il peut avoir du chihuahua et j'aimerai bien savoir le poucentage!

Mais si tu viens juste de l'avoir ça m'étonnerai que tu en saches d'avantage!!!

Spoutnick flower

je suis entièrement d'accord avec Perrine ...
cela dit l'important c'est que vous vous aimiez.

Ah oui, vous trouvez réellement qui ne ressemble pas du tout à un Chihuahua ? C'est vrai que moi je ne m'y connais pas vraiment ... J'ai pensé qu'il était peut-être croisé.... avec du pinsher c'est possible ? Et non je ne connais pas ses parents ni ses origines, c'est un particulier qui me la vendu... et je crois que je me suis royalement avoir !! Rolling Eyes

Perrine, que veut tu dire quand tu dis que ta chihuahua était ''typé'' Chihuahua ?

J'ai pas trouve de rubrique pour vous présenter ma Husky donc je vais le faire ici. Very Happy

Belzazou, j'essaie de mettre des photos de Nooka, ma husky, mais sa ne fonctionne pas... je vais réessayer plus tard. Very Happy

quand je dis "typé chihuahua", je veux dire qu'elle ressemble à un chihuahua!

Spoutnick est un très joli chien, mais je ne lui trouve pas de ressemblance avec un chihuahua, de la à dire que tu t'es faite avoir, je ne sais pas dans quelles conditions tu as acheté ton pépére.

Ceci dit, tu t'en moques, tant qu'il te plait et que tu l'aimes c'est de loin le plus important, moi je le trouve super mimi!

C'est certain que je l'aime mon ptit chou, il est super mignon et affectueux. Je trouvais qu'il ne ressemblait pas à un chihuahua pure, mais je trouvais qu'il avait des air, et qu'il avait une face ... mais bon, c'est vrai que je ne m'y connais pas beaucoup. Je l'adore qu'il soit ou qu'il soit pas un Chihuahua mais je trouve sa domage de m'avoir fait avoir comme sa en l'achetant ! En plus, je crois qu'il à des problèmes aux yeux, ils coulent beaucoup ... Peut être une infection ? En tout cas, on m'as conseiller d'aller voir un vét donc je vais voir à sa cette semaine ...

tu nous dira ce que t as dit le véto!!

pour la race il pourra peut etre t en dire plus

en ce qui concerne ton petit Spoutnik l essentiel estl amour que tu va partager avec lui
ça crois moi c est le plus important!!

gros bisous à vous deux!

de toute maniere qu'il soit chihuahua ou pas tu peux rester avec nous sur ce forum !!! ici on eccepte toute les personnes qui adorent leurs animaux!!!!!
tu nous racontera ce que ton véto a dis sur ton loulou d'amour.....

Un gros calin à Spoutnick ( voilà encore un petit nom que j'adore I love you ) de la part de la max team , Yves .

alllons allons Spoutnick !!!
c'est vraiment pas grave ...
comme tout le monde... le plus important c'est l'amour entre vous deux.
en restant avec nous peut etre qu'une prochaine fois
tu feras acquisitions d'un chichi...

biz à vous deux

• Créer...