martine211 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Voila la premiere corbeille , simili noir ,avec de la peluche rose , elle est réservée;) j'espere que la couleur te plaira ,elle est plus clair que l'ancien tissus , mais superbe ,d'autres couleurs suivront ,attention ca va flasché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 elle est sympa !! dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 mai 2008 elle est pour moi!!!!!! je l avais commandé pour ma petite puce mais elle n est pas perdue pour tout le monde!!!! elle est superbe et j adore sa couleur merci Martine c est du rapide!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 25 mai 2008 elle est superbe cette petite corbeille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Super belle corbeille Martine , bravo Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 mai 2008 elle a l'air tres confortable en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 mai 2008 vraiment jolie cette petite corbeille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Très belle !!! les couleurs sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Elle est top cette corbeille, avec une couleur spéciale "pétasse" en plus! J'en connais deux qui vont se l'arracher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Wouaa superbe cette corbeille ! Bravo Martine ! J'en connais deux qui vont bien l'aimer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 mai 2008 je prendrais des photos!!!!! nous vous savez on aime bien le bling bling!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Mercredi tu l'auras ,bien sur si la poste le veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 mai 2008 cette corbeille est vraiment superbe!!! et en plus j"adore la couleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Wow c'est très jolie, j'adore la couleur mais je suis pas sûr que Spoutnick lui l'apprécirait ! Martine, est-ce que c'est toi qui l'as fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 comme d'hab martine c'est super génial!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oui c est Martine qui fait elle meme ces merveilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 jennym2b a écrit:oui c est Martine qui fait elle meme ces merveilles!!! Wow, elle est très douée, c'est vraiment très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci , vous etes très gentilles , les prochains seront avec des billes de polystyrene , mais en deux parties , c'st adire le contour , entierement lavable avec une eponge , et le coussin qu'on pourra facilement mettre en machine , en plus ce sera très confortable aussi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 mai 2008 j attend de les voir......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites