Tamarah11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Voilà quelques autres photos de mon Spout fraîchement prise de quelques minutes et celle-ci pour finir; Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 il est tout mimi et son regard est trés vif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 il est super photogénique ton loulou!!! je le trouve très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Il est très mignon ton ptit bout !!! Le bandana lui donne un air encore plus fripon j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je le trouve très joli ton Spoutnik aime le tres fort!!!!!!!!! bisous à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci, c'est vrai qu'il est joli, je l'aime énormément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites