loli01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je vous presente ma petite dernière Clochette D or, c est une petite merveille,c est une petite coquinne qui adore me chiper mes chaussons. Elle viens de chez mireille (fréjus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 elle est toute mignonne !!! et on voit bien l'objet de son larsin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Elle est super mimi ta puce !!!! Félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Pour le plaisir je vous en montre une autre avec sa copine Candy, elles sont mimi toutes les 2:flower: , je les adores mes chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 elles sont mignonnes et elles se ressemblent beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oui c est vrai qu elles se ressemblent et pourtant elles n ont aucun lien de parentée, en tout cas ce sont 2 sacrées chipies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bienvenue à cette jolie puce ! J'aime trop la 2e photo, quand elle met ses oreilles en arrière, Betty fait la même chose quand je prends les photos parfois, ils font leur tête toute triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Joli bébé avec un regard coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 26 mai 2008 super mimi ta puce!!!moi j'ai juste une question... y a une éleveuse à Fréjus??? parce que j'habite là bas et j'avais jamais vu un élevage... et pourtant j'ai cherché!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 mai 2008 tes petites sont adorables et ce qui est génial c est qu à travers tes mots on sent bien comme tu les aimes gros bisous à toutes les trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Oui je les adore, cest vraiment une boufée d oxygène, j adore les voirs courrir les uns pares les autres. Et quand il y a des bébés alors je suis gaga, je passe mon temps a les regarder et a les photographier:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Moi j'adore quand ils mettent leurs oreilles en arriére, çà me fait craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 mai 2008 superbe lesdeux fifilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Elles se ressemblent beaucoup tes deux puces ! elles sont très mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tu as une tres jolie puce !! j'adore son prenom... et sa copine est bien mignonne aussi!!! on pourais croire que c'est la mere et la fille tellement elle se resemble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 mai 2008 On dirait la maman avec sa fille, c'est dingue cette ressemblance! Elles sont mimis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 27 mai 2008 La voici avec son doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 mai 2008 elle a l'aire de l'aimer son gros doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bienvenue à ta jolie petite dernière qui a un sacré beau et grand doudou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 27 mai 2008 jolies coeurs !!! Candy et Clochette D'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodydu7741 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Adorables tes puces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 superbe tes 2 fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 mai 2008 adorable chi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites