mamydebimbo1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 juste pour essayer la vidéo, je n'ai jamais mis de vidéo en ligne je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bonjour mamydebimbo , he ben je vois qu'il n'y a pas que nos kikis qui font les fous . Bimbo et costaud s'entendent bien , c'est super , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 trop mimis les deux kikis!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 26 mai 2008 trop marrant tes 2 loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 mai 2008 géniale cette vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci à vous elle passe donc bien ma vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 mai 2008 C'est trop mimis, j'adore les chichis qui jouent tout le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Bravo pour une 1ére vidéo ! Ils sont trop mignons à jouer ensemble . J'adore ces moments là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 27 mai 2008 très sympas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 j'adore les voir jouer comme çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 mai 2008 C'est un beau spectacle mamy de bimbo! Bientot je vais connaitre ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Oui Monique bientôt tu va aussi y passer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Comme ils sont mimis tous les deux !! merci pour cette tendre vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ils son mignon tout les deux. ^^ Il faudrait que je film Nooka & Spout quand ils jouent ensemble, ils son trop drôle. Nooka la petite Husky et Spoutnick le grand Chihuahua qui courent partout en faisant de drôle de petits bruits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 8 juin 2008 très mignon : ils parlent beaucoup en dansant ! ils s'aiment beaucoup aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 mici pour cette chouette vidéo, ils sont mimi comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites