monique12 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je remerci domino pour l'idée du harnais.sans elle je n'aurais pas pu faire cela. j'avais un magnifique morceau de cuir de cheval et je me disais qu'un jour je ferais surement quelque chose avec. Alors voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 mai 2008 une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Monique c est superbe!!!!!!!!!! je trouve ça vraiment trop beau!! ta Nina est magnifique avec...félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Il est magnifique Monique ! joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 27 mai 2008 c'est terrible comment tu as bien fait... nina est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Très joli ce petit harnais!! tu as fait un joli travail, Monique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 bravo Monique, et il est superbement bien porté!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 27 mai 2008 c'est superbe!!!!ca lui va à ravir à Nina!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 27 mai 2008 J'envie ta petite nina qui a la chance de t'avoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 je n'aurai qu'un mot superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 quelle grande grande grande classe!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Superbe le harnais !!! Et la petite Nina elle est vraiment belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Nina resemble à mon ancien chi PC elle s'appellait mïn-kee (prononciation : mïn ki). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 mai 2008 que c'est beau!! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 mai 2008 wouahhh!! c'est trop beau monique!!!!! j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Wow, c'est super beau et original !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Wowwwwwwwww...Nina Félicitation Monique pour ce Vetement ...Nina le porte tres bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 ouah!!!!! c'est superbe joli travail:ahvoui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Salut Monique,Il est magnifique. il ne reste qu'à savoir en marche qu'en Nina tire lorsqu'elle est excité est ce qu'il bouge en avant ou arrière et où se positionne-t-il sur le chien. C'est à dire ou se trouve les pressions. Est-il joli ou fonctionnell??Toi seule le sais.AmitiéApi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Moi je prends les deux le harnais et le chien, dit Momo tu veux bien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci Api:yess: Pour te répondre ce harnais est fonctionel, pas seulement joli. Il est fait sur mesure et il ne bouge pas du tout en marche, j'ai positionné les snaps pour qu'il soit bien ajuster sur le devant et sous le ventre, il est pas trop serré ni trop relaché. En fait ca va etre son harnais pour plusieurs années. je suis assez contente de moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 juin 2008 je veux seulement ajouté un gros merci pour vos compliments! j'aime beaucoup faire des choses comme celle la, le hic c'est que je n'ai pas beaucoup d'idée pour inventer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites