blooming 0 Posté(e) le 27 mai 2008 j'ai beaucoup aimé la matière un mélange de Lin et surtout cet effet Jean's... c'est très simple ! soit on aime soit on n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 27 mai 2008 moi j aime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 27 mai 2008 jennym2b a écrit:moi j aime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 27 mai 2008 super jolie ta Blooming habillé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 D'une manière générale, j'adore les chis en pull, ils sont trop mignons, ça leur va super bien:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ptitelolyta a écrit:super jolie ta Blooming habillé!!! j'ai pris une de chaque couleur en LIN pour ma puce ! toujours pas commencer... bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 27 mai 2008 mamydebimbo a écrit:D'une manière générale, j'adore les chis en pull, ils sont trop mignons, ça leur va super bien:bisou: les pulls c'est vraiment craquant pour nos chichis ça passe partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 27 mai 2008 valerie a écrit:trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 je trouve ca magnifique, j'aime vraiment, c'est trés joli! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 27 mai 2008 maylie a écrit:je trouve ca magnifique, j'aime vraiment, c'est trés joli! bravo! je te remercie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 mai 2008 cute cute!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 27 mai 2008 monique a écrit: cute cute!!!!! merci monique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tres joli en effet et porté par un mannequin au top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Francette a écrit:tres joli en effet et porté par un mannequin au top!! je ne sais pas pourquoi : Youni a toujours su bien prendre la pause pour la photo ! blooming c'est une catastrophe sur je ne sais combien de photos... j'en jette un nombre inimaginable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Trés joli Blooming avec son pull . Moi aussi j'aime bien les pulls , ils sont à l'aise nos titis l'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 27 mai 2008 cette année le printemps était pas mal pour porter des petits pull sympas ! en tout cas ici, le temps n'était pas super super ... j'en ai profité pour leur faire porter des petits pulls... c'est toujours sympas pour les yeux ! merci nikita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites