blooming 0 Posté(e) le 27 mai 2008 j'ai tricoté un model POLO... y a eu des moments pas facile pour la réalisation du pull !!! mais contente du style super sympas, branché, fun... couleur tendance un noir dans un style vintage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Il a fière allure Youni dans ce joli pull! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Domino a écrit:Il a fière allure Youni dans ce joli pull! coucou Domino !!! oui Youni est toujours heureux de porter quelques choses pour sortir tu vois quand il avait 6 mois, il est venu à la maison. et un jour il pleuvait comme pas possible... il ne voulait pas faire un pas dehors ! comme j'avais des anciens manteaux de mes chichis PC. je lui ai fait porter un pour sortir sous la pluie et là : miracle !!! il a fait sa promenade meme sous la pluie. depuis il adore les vêtements. pourtant c'est marrant car nous l'avons pris chez un éleveur et il n'avait jamais porté de vêtements. alors c'est quelques choses qui m'etonnent toujours... de le voir aussi heureux et fier dès qu'on lui fait porter un jolie ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 27 mai 2008 super beau!!!j'aime beaucoup ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ptitelolyta a écrit:super beau!!! j'aime beaucoup ce que tu fais merci à toit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 waouh t'es trés douée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 27 mai 2008 valerie a écrit:waouh t'es trés douée !!! merci j'ai un peu peur de refaire ce model ! j'ai eu tellement de mal à faire ce petit polo que j'ose même pas en faire un second. mais au final super contente de mon premier : bien réussi ! j'ai fait ça durant la coupe du rugby !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 tu es vraiment douée, c'est trés joli!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 27 mai 2008 maylie a écrit:tu es vraiment douée, c'est trés joli!!!!!!!! merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Blooming je n'avais pas vu ce post! Tu as beaucoup de talent ma belle! ca ne doit pas etre facile de tricoter le collet! J'ai eu moi aussi tellement de mal a tricoter celui de Nina que ca me fait peur d,en recommencer un autre! tu vois on est dans la meme galere!hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 28 mai 2008 monique a écrit:Blooming je n'avais pas vu ce post! Tu as beaucoup de talent ma belle! ca ne doit pas etre facile de tricoter le collet! J'ai eu moi aussi tellement de mal a tricoter celui de Nina que ca me fait peur d,en recommencer un autre! tu vois on est dans la meme galere!hihi!! oui monique !!! nous nous comprenons ! quand c'est des modèles tout simple, ça ne me fait pas peur. mais dès que je fais quelques transformations ça devient vite mais bon qu'est ce que nous ne ferrions pas pour nos amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 mai 2008 super beau ce pull!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 mai 2008 j avais pas vu ce post!!! il est super ce petit polo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 il a fier allure se mec...... Bravo a toi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 31 mai 2008 nancy a écrit:super beau ce pull!!!! merci nancy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 31 mai 2008 jennym2b a écrit:j avais pas vu ce post!!!il est super ce petit polo!! il a fait fureur durant la période de Rugby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 31 mai 2008 tootie@shanna a écrit:il a fier allure se mec......Bravo a toi ..... toujours fier quand il pose pour une photo, surtout avec un vêtement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bravo a toi moi, je pourrais pas c tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 31 mai 2008 mais si !!! tu pourras !!! c'est juste un coup de mains à prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 1 juin 2008 c parce que tu es douée!!!!!!!!!!!!!!!!! tu peux pas comprendre:ohzuttt: (j'ai d'autres talents heuhhhhhhh,attends je cherche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) je cherche touj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 juin 2008 il est tres bien porté ce petit pull et ton bébé n'est pas peu fier!!il a l'air de dire:"regardez comme je suis beau!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Francette a écrit:il est tres bien porté ce petit pull et ton bébé n'est pas peu fier!!il a l'air de dire:"regardez comme je suis beau!" je crois aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites