tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Depuis hier Tootie se plaint lorsque je le souleve ....il est plus colleux et moins enjoué....Alors ce matin direction veto .... examen complet ,radiographie ,prise de sang Il semblerait que cela soit etre sa colonne( douleur lombaire comme chez les humain ) ou le pancreas...ont lui a donné une injection pour imflammation ...pour aujourd hui seulement en cas ou cela serait le pancreas plutot...repos complet pour quelque jours .. je doit etre vigilente cars si il régurgite ou diharée c est direction veto pour ne pas qu il paralyse ...j attends le resultat de sa prise de sang.. Ma question est la suivante ...cela est t il courant sur les chis des probleme de pancreas? je suis positive .....mais mon coeur fait trois tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je ne peux malheureusement répondre à ta question, mais j'espère que le véto va vite trouver ce qu'a Tootie! caresses pour Tootie:distrib: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Merci ! Domino ...les bizous sont donnée ... il dort a coté de moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Tiens nous au courant, dès que tu as les résultats de la prise de sang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 28 mai 2008 pauvre petit chou!!!je n'y connai rien à ca mais je pense bien fort à toi et ton Tootie...tiens nous au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 mai 2008 c est la première fois que j entends ce genre de chose surtout tiens nous au courant! je vous embrasse tres tres fort à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 moi non plus, je n'ai jamais entendu ce genre de probléme. je suis impatiente d'avoir les résultats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 j attends toujours l appel du veto ...grrrrrrr.... pour l instant il est toujours calme ..il n a pas vomie ou autre toujours sont air triste...et me suit partout ... la piqure qu il a recue semble lui faire du bien ....mais comme le veto m a dit ...ne te fie pas a cela meme s il se remet a joué...pour le moment il ne se plaint pas quand je le prends ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je n'ai jamais entendu parler de ça, pleins de caresses à tes bouchons et tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 mai 2008 gros gros bisous à ton bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Je n'ai pas non plus entendu parlé de ça. J'espère que ton loulou va vite guerrir, tendre carresses à ton ptit coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Des petites nouvelles de Tootie ? j'espère qu'elle va mieux petite bichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Désolé du retards..... Finalement j ai eue l appel tard du veto ... Sa prise de sang est négative ..Ce qui veux dire que sont pancréas est ok... j etait bien contente .. Il m oblige a garde Tootie calme au repos complet pendant une semaine idealement dans une cage ...Mais ca jamais il n as pas connue cela chez moi ..alors il est dans mes bras ou couché dans notre lit ...Cars Shanna veux joué avec son frere ....pas évident des séparé et de donné en meme temps a ses deux amours... Il m expliquait que c est comme un humain ...un mauvais mouvement en jouant ...et oups nous voila avec un probleme de disque via colonne vertebrale ..alors il doit prendre des anti inflammatoire pour soulagé sa douleur .... Le fait qu il se plaignait losque l ont le soulevait dans nos bras ...il y avait deux possibilité Soit que c etait la colonne apres avoir vérifie tout les membre ...ou sous le ventre (coté) pancreas le fait qu il y avait deux possibilité de probleme en attendant le résultat pour le soulagé ..il lui avait donné une dose de anti inflamatoire qui aurait pu lui nuire si cela avait ete le pancreas..possibilité d operation majeur et si c etait pas cela fallait ...qu il soit repos complet pour ne pas paralyse...cause les disques colonnes ...possibilité d operation encore la .. en esperant mes explication plus clair ... Merci a vous tous ... Tootie vous fait la bises la au moins ont sait ce qu il a .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bon rétablissement à ton petit coeur ! ils ont les même problèmes que nous mais ça va s'arranger avec les anti inflammatoires tu vas voir gros bisous Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 30 mai 2008 C'est déjà un certain soulagement quand on trouve la cause des douleurs! Maintenant il reste à attendre que le traitement fasse effet, ce qui ne devrait plus tarder! câlins pour Tootie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bon rétablissement à ton petit Tootie!!!!chouchoute le bien ton petit malade!!!plein de câlins pour lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bon rétablissement à ton petit mec, et pleins de caresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 30 mai 2008 j'ai mon coeur qui a fait BadaBoom ! je prie pour qu'on est d'excellentes nouvelles. biz à toute la famille:calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 mai 2008 pauvre petit doudou!!! tiens nous au courant pour la suite surtout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Joelle gros calins à Tootie , j'espère de tout coeur que ca va aller , bisous Yves . Calins à Shanna aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 30 mai 2008 pauvre petit, j espere qu apres une bonne semaine de repos, il repartira comme si de rien n etait, gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Pauvre petit loup....j,espere que ca ira bien! je viens juste de voir ce post et ca m,a inquitétée. Heureuse de savoir que tout va rentré dans l'ordre! bisou a vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bon rétablissement à ton petit chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Merci a vous tous ....vous etes des amours .. Ont vous embrassent tres tres fort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 31 mai 2008 moi aussi je t'embrasse très fort surtout à tes amours !!! bon WE à toi tootie et shanna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites