chimini 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ...... dans le jardin !!chouette aujourd'hui il y avait du soleil et donc nous avons pû batifoler dans l'herbe et respirer le grand air !! on était tout foufou !!!!!!!!c'est chouette la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ils sont trop beaux!!!ils respirent le bonheur tes chis ca fait plaisir à voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 mai 2008 les deux petits princes!! quel plaisir de les revoir ces deux là! ils sont toujours aussi magnifiques et mon Chimini hummmmmm!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 ce sont de jolies photos sandrine !! j'aime beaucoup tes reportages, ils sont trés sympas à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Toujours de belle photo a admiré surtout avec deux beaux chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 29 mai 2008 La campagne, le soleil et deux adorables toutous!....ma journée commence bien avec tes photos Sandrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Vous êtes adorables vous le savez ? merci pour mes deux vedettes bonne soirée à vous toutes et gros bisous Sandrine et ses kikis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Salut Sandrine , je craque à chaque fois que je vois Chi'mini et Confetti . Cette phrase j'ai du l'écrire quelques fois mais vraiment tes deux petits kikis sont vraiment d'une beauté saisissante . Fais leur un gros calin de notre part à tous les quatre , bisou à toi et à ta petite famillle Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 mai 2008 eh bien! voila des chis heureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ils sont trop magnifiques tes chichis, tu as l'air d'avoir un sacret beau jardin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 mai 2008 moi aussi Yves j'ai dû vous remercier mille fois mais c'est vraiment sincères car vous êtes adorables et patients avec ma boulimie de photos !! je vais vous mettre quelques photos du jardin des deux kiki Perrine ! oui nous avons la chance de vivre dans une campagne bien agréable et les deux kikis apprécient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Qu'ils sont beaux tes deux coeurs !!!! Je les adore ! Je trouve que Confetti devient de plus en plus magnifique, oh c'est un rêve de chi !!! Les photos de ton jardin sont les bienvenues, je vais les regarder avec plaisir car j'aime énormément les fleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 mai 2008 pour celles ou ceux que ça interesse voici l'adresse de mon blog et ses 78 pages !commencez par la page 78 si vous avez du temps et vous découvrirez en premier mes broderies au point de croix, la déco de mon interieur, le jardin (pages 65 à 67) et enfin mes chichis d'amour bonne visite !Sandrinettehttp://aufeminin.com/blog/sandrine9112ps: merci ma cécilou je te fais de gros bisous et caresses à tes petits chis si mimi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ça fait plaisir a voir toutes ces joies photos!!! ah comme nos petits chis aiment etre dehors!!! ils en profite au maximum quand il fait beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Tout mignon ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 31 mai 2008 chimini et confetti je les adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Merci beaucoup à vous toutes et bon week-end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 31 mai 2008 merci chimini à toi aussi bon WE... et à tout le monde du fofo !!! je vous souhaite un agréable WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 tes bébés sont magnifiques, ça devient lassant de le repeter à la fin!!!!!!!!!!! en fait c'est pas vrai on ne se lassera jamais de ces 2 là!!!! encore des photos!!!!!!! Je trouve que Confetti prend la même couleur que zazou en grandissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites