Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chimini

c'est chouette la campagne !!

Messages recommandés

...... dans le jardin !!cheers
chouette aujourd'hui il y avait du soleil et donc nous avons pû batifoler dans l'herbe et respirer le grand air !! on était tout foufou !!!!!!!!
c'est chouette la campagne

les deux petits princes!!

quel plaisir de les revoir ces deux là!

ils sont toujours aussi magnifiques et mon Chimini hummmmmm!!!!!

Invité
ce sont de jolies photos sandrine !! j'aime beaucoup tes reportages, ils sont trés sympas à voir !!!

La campagne, le soleil et deux adorables toutous!....ma journée commence bien avec tes photos Sandrine!Very Happy

Vous êtes adorables vous le savez ?
merci pour mes deux vedettes
bonne soirée à vous toutes et gros bisous
Sandrine et ses kikis

Salut Sandrine , je craque à chaque fois que je vois Chi'mini et Confetti . Cette phrase j'ai du l'écrire quelques fois mais vraiment tes deux petits kikis sont vraiment d'une beauté saisissante . Fais leur un gros calin de notre part à tous les quatre , bisou à toi et à ta petite famillle Yves .

ils sont trop magnifiques tes chichis, tu as l'air d'avoir un sacret beau jardin!!!!

moi aussi Yves j'ai dû vous remercier mille fois mais c'est vraiment sincères car vous êtes adorables et patients avec ma boulimie de photos !!
je vais vous mettre quelques photos du jardin des deux kiki Perrine ! oui nous avons la chance de vivre dans une campagne bien agréable et les deux kikis apprécient

Qu'ils sont beaux tes deux coeurs !!!!

Je les adore ! Je trouve que Confetti devient de plus en plus magnifique, oh c'est un rêve de chi !!!

Les photos de ton jardin sont les bienvenues, je vais les regarder avec plaisir car j'aime énormément les fleurs !

pour celles ou ceux que ça interesse voici l'adresse de mon blog et ses 78 pages !
commencez par la page 78 si vous avez du temps et vous découvrirez en premier mes broderies au point de croix, la déco de mon interieur, le jardin (pages 65 à 67) et enfin mes chichis d'amour
bonne visite !
Sandrinette
http://aufeminin.com/blog/sandrine9112

ps: merci ma cécilou je te fais de gros bisous et caresses à tes petits chis si mimi !!!!! flower

ça fait plaisir a voir toutes ces joies photos!!! ah comme nos petits chis aiment etre dehors!!! ils en profite au maximum quand il fait beau!!!! Very Happy

merci chimini à toi aussi bon WE...

et à tout le monde du fofo !!! je vous souhaite un agréable WE.

Invité

tes bébés sont magnifiques, ça devient lassant de le repeter à la fin!!!!!!!!!!! affraid en fait c'est pas vrai on ne se lassera jamais de ces 2 là!!!!
encore des photos!!!!!!!
Je trouve que Confetti prend la même couleur que zazou en grandissant!

• Créer...