ninine8981 0 Posté(e) le 29 mai 2008 les bébés de mes amour de chihuahuas fille avec du blanc et garçon sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Les beaux amours, compliments !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Magnifiques!! Ninine tu es une chanceuse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 ils sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodydu7741 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Manifiques bébés ! Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ils sont à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ils sont super craquants ces petits bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ninine, elle est trop mimi cette petite puce... C'est qui ce merveilleux chi sur ton avatar??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 30 mai 2008 c'est dolly dit choco , elle est sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 30 mai 2008 oh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 juin 2008 elle est magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 juin 2008 toujours de merveilleux bebes chez ninine!!!!!! eh bien perrine tu n'as pas reconnu la jolie choco que j'avais mis en annonce sur le forum ?? et ba oui maintenant elle est chez ninine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 1 juin 2008 oui oui elle est a moi nananere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 juin 2008 quoi??? cette petite merveille c est celle que tu avais mis en annonce?? je l avais pas reconnue!!!! Ninine tu as fais le bon choix car c est une petite mrveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 juin 2008 elle a merveilleusement bien évolué, je l'adore cette petite, Ninie, il nous faut d'autre photo, vas vite nous la présenter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 juin 2008 que du beau chez Ninine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Ils sont tous beaux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ils sont très beaux , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ils changent à une vitesse tes bébés, j'aime beaucoup la femelle avec sa liste blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 juin 2008 adorable tous les deux mais un petit faible pour le petite puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites