Saga11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 trop mignon la tite langue qui fait ventouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 30 mai 2008 mon dieu !quelle langue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ma Clochette et sa cop Pretty cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 mai 2008 J'ai retrouvé cette photo tout à l'heure !Cisco bébé j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Même quand ils tirent la langue ils sont beaux nos chis , je vais voir si je trouve une photo des notres en train de tirer la langue . Je sais pas trop si j'en ai , ils sont tellement bien élevés Guigui et Malone Yves . PS : la seule que j'ai c'est mon avatar mais bon il était encore chez l'éleveuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 mai 2008 tu peux quand meme nous la mettre Yves, elle est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 mai 2008 j'avais pas vu la Clochette et le Cisco, comment ne pas craquer.... ils sont vraiment trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Super vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Blooming qui tire la langue !!! et moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 31 mai 2008 c'est Youni maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 31 mai 2008 et les fifilles de Youni et Blooming qui ne sont plus à la maison... 1- DIOR sans gène !!! 2- DRINK discrétement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 31 mai 2008 L'aînée, Déesse qui est à la maison chez elle c'est une manie de tirer la langue... j'en ai tellement de photos...que je vous en mets quelques unes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 31 mai 2008 misschi perrine cecilou ! belle prise de vue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 31 mai 2008 elles sont trop mimis tes photos, on en veut encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Perrine a écrit:elles sont trop mimis tes photos, on en veut encore!!!! merci Perrine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 les miens sont trop parfaitement bien élevés, ils ne tirent jamais la langue....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 31 mai 2008 mouais mouais, j'ai du mal à te croire, surtout quand je vois que mon Zazou veut attaquer mon rot sans raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 31 mai 2008 belzazou a écrit:les miens sont trop parfaitement bien élevés, ils ne tirent jamais la langue....... Belzazou !!! je suis certaine que tu as au moins une photo de ce moment insolite ... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Voilà " L'affreux " qui déjà nous narguait depuis chez l'éleveuse Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ohoooooooooooo !!! excellente photo !!! :calin:la max team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 On as jusqua quand pour participer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Spoutnick a écrit:On as jusqua quand pour participer ? C'est un post ouvert ma puce , tu mets la photo quand tu veux , calins à Spoutnick , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Yves cette photo est géniale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 la max team a écrit:Spoutnick a écrit:On as jusqua quand pour participer ? C'est un post ouvert ma puce , tu mets la photo quand tu veux , calins à Spoutnick , Yves . Ah okay, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Yves j'adore la bouille du frippon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Comment tu veux pas craquer quand tu reçois un mail avec une telle photo . Si on avait su .......... , non je rigole il a une tête notre Manounet : un vrai amour , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 4 juin 2008 la max team a écrit:Comment tu veux pas craquer quand tu reçois un mail avec une telle photo . Si on avait su .......... , non je rigole il a une tête notre Manounet : un vrai amour , Yves . Yves : il arrive qd à la maison ? tu vas l'appeler comment ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 juin 2008 il est déja arrivé!!! c est Malone dit Malounet le terrible!!! il est génial ce petit bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 5 juin 2008 jennym2b a écrit:il est déja arrivé!!! c est Malone dit Malounet le terrible!!! il est génial ce petit bout!! oh : alors j'ai du le voir ! j'ai vu une VIDEO ... d'ailleurs j'ai bien rigolé... trop marrant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 juin 2008 cette photo de malone m'avait fait craquer!il a de si beaux yeux ce malounet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Malone est un cas à part... il est tout beau : tout mimi : tout craquant... y a pas une glace qui s'appellerai MALONE ? ça me fait penser à une bonne glace ! ah non ! c'est MAGNUM !!! ... oh les filles ne m'en voulaient pas ! j'ai la tête toute retournée de savoir que dans quelques mn, ça va sonner et ma DIXIE va me quitter... ça me fait drôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 juin 2008 nina tire la langue; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 6 juin 2008 une vrai chipie NINA : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 6 juin 2008 elle est trop belle cette Nina !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 juin 2008 trop craquante cette nina!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 6 juin 2008 elle est vraiment splendide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 juin 2008 La belle et douce Nina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Tres expressives ces photos....j'adore elles sont rigolotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 7 juin 2008 je trouve que toutes les photos sont excellentes, ça donne de la gaieté dans la vie de tous les jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Mon petit Malone, tu es mon chouchou, je t'adore, petit mini monstre qui fait pleins de bétises à son papanout! Quand à Nina, tu es une de mes préférée depuis le tout debut des fofos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 7 juin 2008 j'ai halluciné quand j'ai vu la photo ! si vous avez plus grand, je veux bien voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 7 juin 2008 June exquise tes photo !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 juin 2008 c'est as une langue qu'elle a!! c'est un steack!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 7 juin 2008 non c'est pas un steak ! et Champagne derrière il a l'air complètement de s'en foutre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 7 juin 2008 june a écrit:non c'est pas un steak ! et Champagne derrière il a l'air complètement de s'en foutre ! ah oui oui oui !!!! c'est Champagne ... comme ma Blooming... s'en fout complétement... il est tranquille, un vrai poète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 juin 2008 june a écrit:non c'est pas un steak ! et Champagne derrière il a l'air complètement de s'en foutre ! si si c'est une beau steack!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 7 juin 2008 là c'est une vieille photo ! parce que Champagne en ce moment il a de plus beaux poils, ça pousse ! un peu plus joli chaque jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 7 juin 2008 nancy a écrit:june a écrit:non c'est pas un steak ! et Champagne derrière il a l'air complètement de s'en foutre ! si si c'est une beau steack!!! attention Champagne va se fâcher !!!! et je ne serai pas là pour le consoler mm Blooming ne sera pas là pour lui faire des papouilles... ne l'embête pas champagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites