la max team1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 C'est pas une langue de chi Danielle , c'est plutôt celle d'un fourmiler Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 7 juin 2008 june a écrit:là c'est une vieille photo ! parce que Champagne en ce moment il a de plus beaux poils, ça pousse ! un peu plus joli chaque jour ! ma puce aussi en ce moment les poils repoussent de tous les côtés... après la mise bas, ça été la cata... mais ça rentre dans l'ordre petit à petit. je suis contente que nos deux jumeaux retrouvent leur beauté : un pelage digne d'un chi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 7 juin 2008 la max team a écrit:C'est pas une langue de chi Danielle , c'est plutôt celle d'un fourmiler Yves . je ne dirai rien ! je peux rire ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 7 juin 2008 oui je vais aller verifier dans sa bouche ! je me demande où elle l'a met ! oui Blooming, la semaine prochaine il aura son 1er bain et je referai des photos bon WE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 7 juin 2008 june a écrit:oui je vais aller verifier dans sa bouche ! je me demande où elle l'a met ! oui Blooming, la semaine prochaine il aura son 1er bain et je referai des photos bon WE ! bon WE à tous.... je mettrai pleins de photos dans la rubrique DIXIE dans son château... j'y vais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 juin 2008 verifie bien june!!! bon week end les filles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 la max team a écrit:C'est pas une langue de chi Danielle , c'est plutôt celle d'un fourmiler Yves . hihihi j'approuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Je n'étais pas venu sur ce post , vos photos sont super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 elle est pas belle ma langue!!!!!!!! Essayez de faire pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Géniales vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 juin 2008 trop drole la langue tordue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 8 juin 2008 impossible de faire pareille ! trop chouuuuuuuuuu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Sophie ton loulou il bat les records !!! Super la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ele est geniale cette photo, quelle souplesse avec cette langue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 juin 2008 alors essayez de battre ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ahhhh!!!! nina!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Pas étonnant pour Nina! Si elle a comme modèle sa grenouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oulala difficile à battre Nina!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Elle est vraiment excellente cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 superbe photo oui difficile à battre, enfin moi j'en ai pas mon Rouky il tire jaamis la langue il est comme sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 juin 2008 hummmmm..............je doute que rocky ne tire jamais la langue!!!! tout chi qui se respecte fait ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 nan nan je t'assure il ets hyper poli le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 10 juin 2008 la photo est à tomber avec la grenouille bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Et voilà la jolie langue de ma pupuce ! elle est assortie aux fleurs derrièe lui !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je fais des progrès en informatique, je me suis débrouillée de mettre la photo à l enfers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Véve ! trop belle ta puce... bisous à ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 juin 2008 encore une sacrée langue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Comme ma mamie me dit souvent .....je suis coquine alors faute de pouvoir avoir la langue la plus longue .. et bien voici la plus large et minni ...hi hi A VRAI DIRE J ETAIT TOMBÉ DANS MA POTION MAGIQUE... ok ok ..je me reprends .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Trop drôle vos photos. lol Je craque pour ton chi Vève ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 vève a écrit:Je fais des progrès en informatique, je me suis débrouillée de mettre la photo à l enfers. j'ai attrapé un torticolis , c'est " l'enfers " , nos chis ont la langue bien pendure tout come .... moi Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 19 juin 2008 trop mimi !!!! vraiment rikiki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 juin 2008 trop mimi cette mini crevette d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 juin 2008 petite langounette timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oh non Jenny ! je t'empreinte ton sac avec tes loulous pour ce WE.... trop chou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 juin 2008 j adore ces sacs!! je l ai aussi en cuir noir et en vernis noir c est super car on dirait des sacs à main er pour passer incognito c est le top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 juin 2008 j'adore le tee shirt rose de gigi!!!!! :bave:j'ai presque le meme pour moi!!! et ton sac trop trop beau si t'en veux plus tu sais ou l'envoyer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 juin 2008 elle me fait trop rire la Gigi dans ce tee shirt!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Voila voilouuu la petite maison dans la prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 juin 2008 super la petite maison dans la prairie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 jennym2b a écrit:petite langounette timide Elle fait cela avec grace .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 20 juin 2008 elle est pas belle ma langue?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 20 juin 2008 daisy est vraiment rigolotte sur cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 juin 2008 que de langues , que de langues!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 20 juin 2008 on a trop envie de les croquer tous ces chichi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 21 juin 2008 superbe ! un gros bisous à tes puces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 21 juin 2008 toutes ces photos plus belles les unes que les autres, mais les petasses dans leur jolis sacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites