blooming 0 Posté(e) le 23 juin 2008 trop chou ton York ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 28 juin 2008 regardez moi cette longueur de langue.........énorme!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 haha quelle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce&Coraly 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 29 juin 2008 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Superbe la photo,j'ai vraiment un gros coup de coeur pour ta ptite fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Mon petit Diwan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 29 juin 2008 trop craquant!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 juin 2008 trop mignon cette languounette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Voivi la petite langue de Cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Il me donne envie de bailler petit Cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ils sont tous trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Diwan c'est un jolie prénom !... cachou : belle comme un coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Cachou est craquante!!!! C'est ma photo préférée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oh lala!!! Cachou c est un petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 cachou est top!!!! excellent!!! vraiment adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est vraiment trop craquant toutes ces photos!!!! J'adore le prénom Diwan, c'est trop cute!! D'ailleurs , le petiot le porte à merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 roooh il est beau cachou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Cachou est adOrable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 la maya elle aime pas qu'on lui brosse les dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 alors lui ce n'est pas un chi, c'est usher mon bichon.. mais il tire bien la langue aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 trop mimi ces petits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 oh la bonne bouille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 tootie@shanna a écrit:jennym2b a écrit:petite langounette timide elle est trop belle ma ptite filleule!! je vote pour elle!! Elle fait cela avec grace .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 le jour ou tu vas la voir en vrai, tu vas tomber Choups! Elle est vraiment trop mimi cette pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oui oui j'en doute pas une seule seconde!! il me tarde de l'avoir dans les bras!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Vous reconnaitrez mon avatar... Ma Diddlina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 D'abord, une photo de famille :Puis Dao, le jour où je l'ai "enlevé"Presque la mêmeMa chatte Socquette discrète :Puis moins discrète ....Enfin un collage spécial pour regrouper le tout pour vous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 :sonne:le quel choisir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 T'en as déjà plein des jolis p'tits bouts... J'y tiens aux miens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 trop marrantes toutes ces photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Bravo !!! Elles sont superbes vos photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 AVIVA PEPITA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Dao est à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci pour Dao. Ta photo est bien mignonne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Languette d'Astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 août 2008 Encore une photo de ma Diddlina qui aime bien tirer la langue ! http://i41.servimg.com/u/f41/12/71/50/23/diddli10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 août 2008 Oups... Fausse manip... Wala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 août 2008 elle est tres jolie cette puce!!!! meme la langue dehors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 3 août 2008 ça c'est un beau "tirage" de langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 août 2008 ELLE TIRE VRAIMENT BIEN LA LANGUE LA COQUINE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 19 août 2008 BlueMoon a écrit:Oups... Fausse manip... Wala ! Dites 33 !!! comme chez le docteur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Choubifleur a écrit: ça c'est un petit coup de langue tout doux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Un réveil difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites